Aller au contenu
laclic59

Wizard X220 Décolle Pas

Messages recommandés

Branché depuis 8H ce matin et le dernier cells est toujours au rouge ... Quelque chose cloche non ? me parait pas normal ! surtout que depuis 8H30 les deux autres sont au vert ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est pas la batterie ! 

 

Sur cleanflight j'ai tout reset par defaut et j'ai fais un essaye avec la lipo 4S, le quad a sautillé de la meme facon mais en 10X plus rapide et il s'est retourné en me cassant 2 hélices !

 

Donc voila je sais pas d'ou vient le problème ! peut etre la carte de vol qui est foutu j'en sais rien !

Modifié par laclic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu branche ton drone sur cleanflight dans setup et que tu le bouge tout correspond bien ? Je suis quasi sur que non sa ne correspond pas dans ce cas

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça avance !!!

 

Le problème viens du fait que le contrôleur de vol était posé dans le mauvais sens ! D'origine cette carte est posée pour que le port usb soit sur la droite du drone. Je l'ai toujours laisser comme ça, mais ayant eu un soucis avec cleanflight qui ne voyait plus ma radio j'avais fait une remise par defaut de l'ensemble des réglage. J'avais toujours indiqué la valeur -90° pour lui indiquer que ma carte était posé dans tel sens mais faut croire que ça marchais pas ...

 

En tout cas j'ai quand même un soucis avec la batterie d'origine qui ne se charge pas

Modifié par laclic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu branche ton drone sur cleanflight dans setup et que tu le bouge tout correspond bien ? Je suis quasi sur que non sa ne correspond pas dans ce cas

J'avais corriger en indiquant -90 et dans setup c'était ok, ça bougait comme il fallait, donc comprend pas!

Du coup pour corriger ça j'ai tout simplement tourné physiquement  dans le bon sens la carte de vol :)

 

D'ailleurs j'ai mis un temps fou a enfin mettre tous les réglage que je voulais car 1 fois sur 3 quand je save and reboot l'onglet config, je perd le controle de la radio sur cleanflight... si quelqu'uns a une solution ? Une MàJ pet être ? 

 

En tous cas merci à vous pour toutes ces infos.

 

J'aime pas avoir des pannes, mais en même temps j'aime bien car j'en apprend énormément sur le fonctionnement de mon drone :)

Modifié par laclic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il y as un certains nombre de personnes avec des problème ! Peut être que betaflight serait mieux et en plus il y as des tutos en français

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et d'après ce que j'ai pu voir sur certaine page de ton drone apparemment c'est 270° mais maintenant tu l'as remis à 0 donc pas besoin

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui là on m'as conseillé le même la personne se reconnaîtra lol mais je peux pas te mettre le lien sur le forum

 

#########################

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

j'ai supprimé la photo, en bas à droite il restait le copyright de la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour l'instant je touche plus a rien niveau réglage ! j'ai pu mettre ce que je voulais donc ça va ! :)

 

 

Quelqu'un qui serait près de Lille avec un chargeur 3s pour tester si c'est ma batterie ou le chargeur :)

Modifié par laclic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je viens d'ouvrir il y a bien la cells du milieu qui est a 0.03v :s

 

Je vais essayé d'inverser 2 fil voir si le voyant rouge se déplace :)

comme ça je verrais si ça vient du chargeur

Modifié par laclic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plutot essayer de charger une 2s de mon husban vu que c'est la led 2 reste rouge, je serais fixer si c'est le chargeur ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai cramer la led 2 :p

 

si le chargeur n'était pas foutu maintenant il l'ai je crois :)

Modifié par laclic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je t'avais prévenu attention !!!! Au moins tu auras un chargeur capable de charger ta 4S ????????

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.