Aller au contenu
jetarra

Paramétrage Radiocommande Eachine I6

Messages recommandés

Hé bien, soit je désarme en faisant la même manip que pour armer (yaw right throttle à zéro, ou yaw left d'ailleurs je ne sais même plus), soit il se désarme tout seul après 15sec de gaz coupés (ça se règle très bien sous librepilot). J'avoue que la plupart du temps, je le laisse se désarmer tout seul. Dans quel cas est ce que l'on a besoin de désarmer en 1/4 sec ? Même si le drone se crashe, le réflexe c'est de couper les gaz instantanément et vue que normalement on a déjà les doigts dessus....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est inter pour l'armement. Vu la position de certains inter, pas plus risqué de l'actionner par mégarde que de pousser le yaw à droite :rolleyes:

 

par contre, devoir désarmer en un quart de seconde peut arriver à n'importe quel moment et à n'importe qui. Par définition, une situation d'urgence est aussi imprévisible que précipitée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le genre de paramètres que chacun détermine en fonction de ses sensibilités :). Pour moi aussi, je préfère que mes moteurs tournent quand ils sont armés. Ça m’évite de penser que je les ai désarmé alors qu'il n'en est rien. question de sécurité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le genre de paramètres que chacun détermine en fonction de ses sensibilités :). Pour moi aussi, je préfère que mes moteurs tournent quand ils sont armés. Ça m’évite de penser que je les ai désarmé alors qu'il n'en est rien. question de sécurité.

pareil que Migouel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je récapitule
 

sur mon récepteur je débranche la prise sur le CH6 ( fils noir et blanc ) qui vont aux led.

 

 

à la place je branche un des deux fils qui se baladent , mais lequel, le vert ou le jaune/vert clair ?

 

 

Je préfère assigner un switch pour l’armement pour la rapidité d’exécution .

Si je me rend compte que ça ne me convient pas je l'utiliserais pour le buzzer 

 

post-4017-0-10901500-1499188110_thumb.jpg

post-4017-0-85186100-1499188132_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai inversé les 2 prises

J'ai bien un channel 6 que je peux désormais utiliser.

Pas de buzzer le le racer 250 donc j'ai une voie pour les modes de vol et une voie pour l'armement des moteurs désormais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le sujet est deja depoussiéré c'est vrai que c'est frustrant d'avoir autant de  switch sur sa télécommande, d'avoir flasher la eachine i6 pour avoir les 10voies, d'etre limiter par le recepteur en 6 voies pour au final te rendre compte que tu pourra utiliser q'un switch a cause de ces fameuses led.je crois que je vais faire pareil. je crois bien que je vais carrément les virer ces led.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.