Émile 97 Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour à tous. Le blade 200QX et la nouvelle Spektrum DX6 étaient sous le sapin. Il y a tellement d'interrupteurs, je ne comprend pas comment il faut les mettre pour les différents modes (stabilité, agilité,...) Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 décembre 2014 Salut Il faut faire la programmation indique dans la notice, page 37, du 200QX, la DX6 n'est pas présent il faut donc prendre les réglages de la DX9 / DX18 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour blitz Merci Tous les autres interrupteurs doivent être sur 0? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 décembre 2014 Les interrupteur qui ne sont pas assigner peuvent être n'importe ou, ca ne changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 26 décembre 2014 Merci le Québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koeks Albert 1 Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, J'ai été dans le même cas que le votre, moi c'est un membre du forum qui m'as conseiller en premier lieu d'enregistrér la DX6 sur le site Spectrum Community.com ,ainsi on peut télécharger les mise à jour, ainsi que des fichiers de la programmation du Blade 200qx qui est via une carte sd transférer dans la DX6 , moi je l'ai fait avec le Blade Mqx et ca fonctionne. Un site qui est très intéressant est Héli-Freak.com. Pour le transfert de paramètres de le Blade 200QX, visiter la page 97à98 du manuel. en espérant que cela puisse d'aider, Cordialement Koeks Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 26 décembre 2014 Merci. C'est bon, ça marche. Je me sert que de l'interrupteur B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 décembre 2014 Good, ne pas oublier le coupe moteur...chose importante... Bon vol 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 26 décembre 2014 Oui. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites