thedom 0 Posté(e) 5 mai 2017 (modifié) Bonjour Très très gros coup de chaud, mon Vortex qui prend feu en vol !!! Vous avez déjà eu ça ??! Modifié 5 mai 2017 par DRHONEgirl69 Ajout du Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 5 mai 2017 La vache Ca promet pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 mai 2017 Oui déjà vu avec le H501S Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 5 mai 2017 Whaou vu le prix de la machine ça fait mal au Q! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 5 mai 2017 je ne vois pas les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 5 mai 2017 Aïe ! Qu'est-ce qui a déclanché le feu ? je ne vois pas les photos.. Essaie un autre navigateur, sur Firefox ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou 160 Posté(e) 5 mai 2017 warf ... il y a quoi à cet endroit .. ? un ESC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 5 mai 2017 Oui il y a la pdb qui fait tout le fond du vortex Tu t'en es rendu compte comment ? Fait le max de photo et envoi tout ça à ton revendeur et a immersionrc. Parce que la il y en a pour cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedom 0 Posté(e) 5 mai 2017 le souci a eu lieu aujourd'hui pendant La 4eme batterie. Les trois premières batteries ont été consommées en mode cool sans aucun crash. Pendant la 4eme batterie, au bout de deux minutes, plus dImage. Je retire les lunette, vortex qui fumait ! J'ai contacté Studiosport. A priori échange. Il faut dire que je ne l'ai que depuis le 31/03. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 5 mai 2017 Farpait alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 5 mai 2017 heu, les 4 lipo à la suite ??? normalement, il ne faut pas faire une pause pour les moteurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 5 mai 2017 heu, les 4 lipo à la suite ??? normalement, il ne faut pas faire une pause pour les moteurs ?? non pas avec des brushless, tu vérifies quand même s'ils sont brûlant (dans ce cas soucis quelque part ^^) et tu peux enquiller les lipos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 5 mai 2017 C'est peut-être un ESC qui a trop chauffé... Avec 4 lipos à la suite ça doit être bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 mai 2017 C'est peut-être un ESC qui a trop chauffé... Avec 4 lipos à la suite ça doit être bien chaud bof, moi les rares fois où je vol j'enquille toutes les lipo qui me tombent sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 5 mai 2017 Je pense plutôt a un esc faiblard qui a fait pchitttttt. Mais comme tout est dedans ça crame tout. Mais bon, la c est bon pour la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 5 mai 2017 Ben les ESC sont dans les bras non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 5 mai 2017 Ben les ESC sont dans les bras non ? oui ils sont dans les bras j'ai l'impression que c'est la FC qui a cramée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 5 mai 2017 Moi quand je vole (pas mes clients) c'est 6 accus de suite, façon fast and nulous K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites