bubu 1 Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour à tous et à toutes et joyeux nöel. voilà on m'avait offert un ar drone de parrot, et j'avoue ça m'a bien plus. donc voilà le temps de me fabriquer mon petit drone fpv. j'espère pouoir trouver ici toutes les réponses à mes questions de débutant.......... merci d'avance et à très vite. Bruno. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 décembre 2014 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 décembre 2014 Hello t'es dans quel pays/région ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 décembre 2014 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 décembre 2014 Salut Bruno, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites