Aller au contenu
laclic59

Perdu Wizard X220

Messages recommandés

Pour info il est perdu depuis hier soir et ce soir il pleut :s dans quel état je vais le retrouver :s si je le trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te répondrai cherche à l'endroit que tu pense pas qu'il peut être ça m'as aider moi en tout cas je compatie et j'espère que tu vas le retrouver je suis confiant

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fais mal au coeur pour toi sincèrement ne perds pas espoir et demain demain à tout le monde que tu peux pour t'aider et comme as dis je sais plus qui comme une battue 1,50 metre de distance entre chacun ! Les yeux sont plus performant que le détecteur de métaux

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous , un détecteur de métaux ne te serviras a rien au moment ou il sonnerais tu l'aurais déjà en vue c'est pas comme ci il était enterré

par contre ci tu sais a peut prés ou il est , avec des cordes asse longues et 2 pieux tu procède comme pour justement la détection en faisant des passe en décalant d'1.5 mettre a chaque fois et a vue tu devrais le retrouver asse vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi, je préfère les zones de vol a tondeuse très raz !

 

type terrain de foot ou parc quand il n'y a personne bien sur ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que les hautes pourrai amortir les éventuelles chutes :) tellement bien amortir quelles mon carrément englouti le drone je ne sais où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désoler pour toi et ton drone,

par contre j'ai une idée:

prend une une petit perche(manche a balai ou autre) puis fixe une caméra ou autre dessus orienté vers le sol a environ 40 degrés vers le bas,

puis tu recadrie la zone en tenant la perche en l'air mais vraiment partout  avec un espace d'environ 1,50 metres entre chaque passage.

si tu le retrouve  pas , tu regarde attentivevent les images et peu etre que tu va le voir.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup ce matin j'ai sorti le fer à souder et j'ai installé le buzzer 3 en 1 sur le Falcon 250. Raccordé en mode tension basse batterie et découverte en utilisant un inter de la Radio I6. Essais cette après-midi avec vent fort (rafales de 40 à 50 km) ce qui m'a valu un atterrissage en vrac hélice tordue et un alunissage dans un arbre. Le buzzer à bien fonctionné pour éviter de vider les lipos et pour le retrouver dans l'arbre. Lève la tête bon sang.

Merci d'avoir partagé ta mésaventure. Ça m'a obligé à installer un buzzer que je déclare indispensable (celui la ou un autre).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel, lors de la prochaine foire agricole, qu'est ce qui va y avoir de drone a vendre sur le stand des agriculteurs .... et sans RC off course :ssv: :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les buzzer c'est bien, mais si la lipo se détache, c'est fini... c'est ce qu'il s'était passé pour le mien dans le champ.

 

Du coup, dès que je ne suis pas dans un terrain avec herbes razes et que je ne le connais pas trop, drone keeper... d'ailleurs je n'ai pas de buzzer sur mon petit, j'ai réglé les ESC pour qu'ils fassent du bruit au bout de 30 sec ou 1 min d'inactivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le buzzer est quand même très pratique et évite dans la plupart des cas de chercher ton drone pendant des heures ! Vivement conseillé en fpv.

 

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai retrouvé un drone avec le diversity de mon masque, en fonction de l'antenne qui capte la vidéo tu arrives à te diriger mais lipo branchée encore une fois.

 

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah définitivement introuvable ! On a tout refait dans tous les sens et pas moyen de le trouver. Tout les alentours, les arbres au loin etc etc ! Reste introuvable ! Je suis bon pour en racheter 1 :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince c'est pas cool ! Ou alors il y as quelqu'un qu'il la trouvé !

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,ha flute désolé pour ta perte  tu devrais peut être voir avec les habitants et maisons aux alentours en laissant ton numéro au cas ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince c'est pas cool ! Ou alors il y as quelqu'un qu'il la trouvé !

 

bonjour ,ha flute désolé pour ta perte  tu devrais peut être voir avec les habitants et maisons aux alentours en laissant ton numéro au cas ou !

C'est au milieu de nul part, il y a que mes parents qui habite là :) que des champs tout autour et personne ne passe par là =) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il est forcément quelque part mais la le pauvre il vas pas aimer être rester aussi longtemps dehors

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, si tu le retrouve tout de même , jettent la lipo et mets le drone pendant une semaine dans un sac de riz !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Nico1104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas sac de riz ,mais démontage ne pas le rallumer surtout  et coup de bombe de désoxydant sur les composants et séchage  en tamponnant au chiffon   conseil de réparateur téléphone ! le sac de riz c'est pour les petits chinois pour qu'ils viennent réparer l'appareil pendant la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.