Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerais savoir si il y a des gens du 06 environ pour se rencontrer/voler ensemble/partager.

 

Merci (j'ai cru comprendre que y avait personne mais sait on jamais ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

 

Je suis une semaine en vacances à Gilette, la dernière semaine de juillet ... pas sûr d'avoir beaucoup de temps pour voler, cependant .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah philou tu vas à Gilette !

J'y ai passé toutes mes vacances de mon enfance.. ma grand mère avait la maison en face de la mairie, et mes cousins habitaient, La clave (Dans le vallon en bas de gilette ou coule l'esteron, ou pour y accéder il n'y a qu'un pont de singe). si tu ne connais pas  déjà, va y faire un tour.. remonter la rivière (façon canyoning), un super endroit.

A gouter (si c'est toujours le même boulanger), la tourte de blette, de la boulangerie à coté de la fontaine, en face de la mairie, à se taper le c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oliv, désolé pour la réponse tardive

Ok, je te ferai une photo de la maison en face de la mairie ;)

 

On va visiter le coin, pour sûr ! Et je te donnerai des nouvelles de la tourte de blette de la fontaine !

 

Désolé DrManhattan, on est un peu sorti du sujet ... m'enfin, la tourte au blette, quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI ?!

Ce truc à lui tout seul est presque capable de me justifier un aller-retour Paris-Nice. Non, aucune exagération.

Modifié par Philou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas la tourte aux blettes ^^

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Tant que c'est pas la tourte aux blattes :-p

 

Nissart per tougiou ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philou, A partir du chateau de gilette, posé  comme un nid d'aigle, tu dois voir moyen de faire un petit vol sympa , avec un splendide panorama 360. la ville étant sur un seul versant..

après faut pas le perdre.

OLivv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.