doulbix 38 Posté(e) 8 mai 2017 Bonjour à tous Un petit sujet pour tout ce qui est simulateur on viens de me donner un lien je sais pas si vous connaissez ce simulateur et si oui comment est il https://thedroneracingleague.com/simulator/ Pour vous quel simulateur est le meilleur pour apprendre l'accro Merci d'avance de vos réponse Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 8 mai 2017 Et avec en prime un petit classement des pilotes pour ce jeu ce que je trouve vraiment pas mal Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 8 mai 2017 (modifié) jouable avec une manette xbox ?? ou RC obligatoire ? la réponse est OUI, téléchargement en cours ;p Modifié 8 mai 2017 par crabos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 8 mai 2017 Avec tout même manette de Playstation etc et toute les RC qui existe Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rmi Payeras 3 Posté(e) 8 mai 2017 mais demande + de matos que FPVfreerider (ayant un mac, DRL est pas supporté donc pas faisable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 8 mai 2017 Pourtant il y as une version Mac à ce que j'ai vu en l'installant ! Tu connais ?? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 8 mai 2017 mais demande + de matos que FPVfreerider (ayant un mac, DRL est pas supporté donc pas faisable)En revanche je ne vois pas ce qui demande de plus que freerider désolé Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mai 2017 Je déplace dans la rubrique "simulateurs de vols" ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 8 mai 2017 Ok désolé j'ai pas assez cherché Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 8 mai 2017 Ce simulateur est vraiment super bien Par contre mon ordi n'est pas assez puissant pour le faire tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 8 mai 2017 Oui il as l'air génial pas encore tester mais RC règlé déjà et avec mon ordinateur je ne peux pas avoir de problème ! Ordinateur gamer Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2017 http://www.faq-drone.com/topic/12915-simulateur-drl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites