pierrickbonnefoy 0 Posté(e) 11 mai 2017 D'accord alors l'amperage est la puissance ? Envoyé de mon HTC One A9 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 11 mai 2017 D'accord alors l'amperage est la puissance ? Non, en résumé pour mesurer un courant électrique il y a trois variables : La tension (en V) Le courant ou intensité (en A) La puissance (en W) La puissance est le produit de la tension et du courant. (P = U x I --> puissance = tension x courant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrickbonnefoy 0 Posté(e) 11 mai 2017 En tous cas mon écran fonctionne, problème résolu Envoyé de mon HTC One A9 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 11 mai 2017 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrickbonnefoy 0 Posté(e) 11 mai 2017 Merci tous le monde Envoyé de mon HTC One A9 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 13 mai 2017 Sujet résolu, je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 mai 2017 En tous cas mon écran fonctionne, problème résolu donc c'était bien un problème de pile ? Sujet résolu, je ferme merci d'avoir laissé les clefs sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 mai 2017 Tiens ! Une porte ouverte ! C'est journée porte ouverte ? ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 mai 2017 Oui, on profite du soleil pour en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites