Aller au contenu
Vinificatus74

Je me présente ...Vinificatus74

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente Guillaume 27 ans et totalement novice dans l'univers des drones.

Je me suis inscrit car dans un peu plus de 9 mois j'ai la chance de partir en voyage en Islande. Et j'aimerais par la même occasion ramener des vidéos magnifiques de ce superbe pays.

Je vais donc avoir besoin de nombreux conseils pour le choix du drone et pleins d'autres choses.

Merci d'avance à tous.

au plaisir

guillaume

Modifié par Vinificatus74

Bonjour,

Merci à tous pour votre accueil

Hello

:welcome:

Faudrait se renseigner sur la législation en Islande, comment le transporter, etc...

Attention on ne deviens pas un super pilote pour faire des vidéos en quelques jours, faudra t’entraîner avant

Xavier,

Je me doute bien qu'on ne devient pas pilote en claquant des doigts ! C'est pour cela que je me laisse quelques mois pour apprendre les bases et m'entrainer régulièrement.

Je suis d'ailleurs passé ce matin chez le revendeur de modélisme prés de chez moi, qui m'a conseillé le petit Walkera QR W100S pour commencer.

Je pense que seulement après quelques minutes de vols, je pourrais vraiment me rendre compte de la difficulté de faire volé un drone correctement.

Pour ce qui est des réglementations en Islande, je suis actuellement à la recherche d'informations, même si je pense qu'il y a certainement moins de règles que chez nous, le pays est quand même assez désertique ( 3,1 habitants au Km2 ), et je vais la bas surtout pour les paysages ou il n'y a pas grand monde.

Si quelqu'un du forum est deja parti la bas, je prend tous les conseils avec grand plaisir.

Modifié par Vinificatus74