Vinificatus74 0 Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente Guillaume 27 ans et totalement novice dans l'univers des drones. Je me suis inscrit car dans un peu plus de 9 mois j'ai la chance de partir en voyage en Islande. Et j'aimerais par la même occasion ramener des vidéos magnifiques de ce superbe pays. Je vais donc avoir besoin de nombreux conseils pour le choix du drone et pleins d'autres choses. Merci d'avance à tous. au plaisir guillaume Modifié 26 décembre 2014 par Vinificatus74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 décembre 2014 Salut, bienvenue sur le forum P.S.: J,ai ajouté ton nom dans le titre...ca va être plus facile à retrouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 décembre 2014 Hello Faudrait se renseigner sur la législation en Islande, comment le transporter, etc... Attention on ne deviens pas un super pilote pour faire des vidéos en quelques jours, faudra t’entraîner avant 1 PsycoPatt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 décembre 2014 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 décembre 2014 Salut Guillaume, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 27 décembre 2014 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinificatus74 0 Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Merci à tous pour votre accueil Hello Faudrait se renseigner sur la législation en Islande, comment le transporter, etc... Attention on ne deviens pas un super pilote pour faire des vidéos en quelques jours, faudra t’entraîner avant Xavier, Je me doute bien qu'on ne devient pas pilote en claquant des doigts ! C'est pour cela que je me laisse quelques mois pour apprendre les bases et m'entrainer régulièrement. Je suis d'ailleurs passé ce matin chez le revendeur de modélisme prés de chez moi, qui m'a conseillé le petit Walkera QR W100S pour commencer. Je pense que seulement après quelques minutes de vols, je pourrais vraiment me rendre compte de la difficulté de faire volé un drone correctement. Pour ce qui est des réglementations en Islande, je suis actuellement à la recherche d'informations, même si je pense qu'il y a certainement moins de règles que chez nous, le pays est quand même assez désertique ( 3,1 habitants au Km2 ), et je vais la bas surtout pour les paysages ou il n'y a pas grand monde. Si quelqu'un du forum est deja parti la bas, je prend tous les conseils avec grand plaisir. Modifié 27 décembre 2014 par Vinificatus74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites