Cheftibo 0 Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour à tous je suis cheftibo, je viens de versailles, France, j'ai 35 ans et suis passionné de modélisme surtout voiture thermique et je viens de me faire offrir pour Noël un mini drone Rolling Spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 décembre 2014 Hello N'hésitez pas à nous montrer des photos de tes voitures RC Le Roling Spider c'est sympa, mais faut pas le perdre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 26 décembre 2014 Salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 décembre 2014 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 décembre 2014 Salut Cheftibo, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites