Mayde 2 Posté(e) 12 mai 2017 (modifié) Bonsoir ,Lors de mon 3 eme vol je viens de connaître le vol pas de bol.Fin de session je suis en train de finir la lipo quand soudain le drone décide de faire un rth , débutant que je suis, réaction de panic quand il part soudain en hauteur , coupure de gaz et chute à 1.50 de haut pile sur une la tranche d.une bordure en ardoise.... écran noir. Impossible de rallumer l écran vidéo (radio rallume drone aussi ...) J'inspecte le drone et me dit tiens il a perdu sa carte sd ! Et non je retrouve un fragment de carte se sur les lieux du crash...Lors de la chute pile sur le lecteur sd la carte c est casse en deux laissant la moitié delà carte dans le drone !!Trombone plus aiguille j e réussi enfin à sortir le petit bout de carte sd restée dans le drone.Et là miracle retour de la vidéo une fois le fragment retire car on s'appercoit que la carte sd a grillé lors du crash et bloquait dc la vidéo !Tout re fonctionne, par contre quand je lis des posts sur les mésaventures de ce drone ça fait flipper j ai un 501s-s v2.1.16 v1.1.29Et v4.2.19 v1.3.3Pas encore fait de maj++++ Modifié 13 mai 2017 par xavdrone titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 13 mai 2017 en fin de lipo tu peux avoir un rth automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 13 mai 2017 Il est vrai qu'il y a quelques mésaventures avec ce modèles mais beaucoup fonctionnent correctement aussi. Pour les mises à jour, tu devrais trouver ton bonheur sur le forum avec notamment une bonne synthèse de JPB77 sur le sujet : http://www.faq-drone.com/topic/15398-hubsan-vs-mise-%C3%A0-jour-r%C3%A9sum%C3%A9-de-tous-les-posts/ Tu trouveras aussi des informations ici : http://www.xavdrone.com/mise-a-jour-rx-hubsan-h501s/ 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 mai 2017 T'as vraiment pas eu de bol... Pour te rassurer je j'ais jamais eu de souci avec le mien ps : j'ai modifié le titre pour que ça veuille dire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Techer 9 Posté(e) 13 mai 2017 C est pour cela que je ne vais jamais au bout des lipos... Envoyé de mon Bluboo Maya Max en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayde 2 Posté(e) 13 mai 2017 Merci à l admin d'avoir donné du sens au post , en effet vraiment pas de bol de tomber pile sur le slot micro sd ... une extrême 32 go en plus . Mais oui une carte sd grille peut bloque le retour video je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 13 mai 2017 C est pour cela que je ne vais jamais au bout des lipos... Envoyé de mon Bluboo Maya Max en utilisant Tapatalk On ne doit jamais aller au bout des lipos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 13 mai 2017 Merci à l admin d'avoir donné du sens au post , en effet vraiment pas de bol de tomber pile sur le slot micro sd ... une extrême 32 go en plus . Mais oui une carte sd grille peut bloque le retour video je confirme Pas de chance et peu courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel81 19 Posté(e) 13 mai 2017 a propos de la carte sd moi j'ai eu un probléme avec les soudures du suport carte sur le module vidéo un petit tour de fer à souder et tout est revenu normal le 501 est un appareil super et vu le nombre d'utilisateur il est normal qu'il y est des problèmes mais les pièces ne sont pas trop chères par rapport au dji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 37 Posté(e) 14 mai 2017 c'est vrai que les pièces sont abordables, mais le problème c'est que lorsque le hubsan tombe en panne , la c'est pas évident de trouver la panne si on na pas un minimum de connaissance électronique bon courage pour trouver le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites