Aller au contenu
fgermain

Recharge Des Lipo Avant Avant Rangement ?

Messages recommandés

Loulou = Éric 51200

Nono = The Guitar Hero

La jeune Sage = DRHONEGIRL69

Rosco = c'est moi

????

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Loulou = Éric 51200

Nono = The Guitar Hero

La jeune Sage = DRHONEGIRL69

Rosco = c'est moi

Merci pour la précision, c'est qu'on s'y perds :cool:!!!

Effectivement le manuel n'est pas fournis avec moi...

De temps en temps, je dois être mis en stockage car je suis un peu limite à faire une surcharge comme les lipos.

Contre qui?

Car si c'est mon loulou, je mord...

Meuuuh non ! ton loulou, c'est ton Loulou....Je suis tout contre mes lipos.. :wub:

Bonjour à tous,

Chose promise, chose due ! J'ai reçu hier une réponse à la question posée par mail, directement chez "Horizon Hobby" concernant la charge des Li-Po Blade Chroma.

Copier/coller :

Thank you for contacting Horizon Hobby.

When the battery goes into low voltage cut-off, this is when you need to charge the battery. Do not force the voltage of the battery when low voltage occurs. If you do, you could discharge the battery below low voltage cut-off and this will kill the battery completely. You will know when low voltage occurs because the quad will slowly drift to the ground. Storing lipo batteries should be stored at 50% charged. Lipos have a very slow discharge rate, keeping them at 50% is safe enough that it will not discharge the battery below low voltage cut-off. When you go to fly, always charge the battery fully.

En clair : La batterie ne se décharge jamais entièrement, le quadri descent lentement avant que le Li-Po soit complètement vide. Ils préconisent une charge de stockage de 50% et conseillent évidemment de la charger entièrement avant le vol. 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.