Rhodan486 16 Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Bonjour Est- t-il possible d'afficher le logo du QX350 à la place d'un modèle d'avion ou hélico ? Merci Modifié 27 décembre 2014 par xavdrone ajout du bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 décembre 2014 Hello Sur quoi comme radio ??? ps : nouveau sujet = bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 décembre 2014 Sur quoi comme radio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhodan486 16 Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour à tous excusez pour le nouveau sujet petit oubli Radio DX6 fraichement débarqué pour Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 décembre 2014 Alors sur DX6 tu peut mètre un jolie logo de quad.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 décembre 2014 ou mieux, une photo de moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 décembre 2014 C'est des logo préenregistré, pis a choisir c'est pas une photo de toi que je mettrais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhodan486 16 Posté(e) 27 décembre 2014 Pour la photo je vais passer , j'ai trouvé la façon de procéder sur YouTube j'ai réussi l'affectation, la mise à jour et ajouter le fichier SPM sur le site de spektrum. Mais après un essaie à l'extérieur j'ai le mode SMART et AGILITY je n'ai pas trouvé le mode Stabilitée (mode bleu) j'ai le RTH pour l'instant je suis vraiment satisfait de cet radio Si quelqu'un peut m'indiquer où trouver le mode bleu ?? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 décembre 2014 Si tu n'a pas de mode stabilité ca veux dire qu'il manque quelque chose dans les paramètre de ta DX6. Vérifie que tu n'a rien oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhodan486 16 Posté(e) 28 décembre 2014 Après quelques recherches et visionnements sur youTube j'ai réussi à programmer tous les modes et RTH prochaine étape upgrade du QX350 en QX3. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 décembre 2014 Bonne chance, j'espère que tu n'aura pas autant de problème que Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhodan486 16 Posté(e) 28 décembre 2014 Je tiendrai les gens au courant de cette mise à jour. Je croise les doigts aussi. 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 5 Posté(e) 28 décembre 2014 mais il est tres bien comme ca le QX2! pk le changer!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhodan486 16 Posté(e) 28 décembre 2014 C'était pas le QX2 mais le qx350 maintenant c'est un QX350 V3. J'ai fais la mise à jour sans problèmes les moteurs démarrent mais pour l'instant j'ai seulement le mode SMART et le RTH qui fonctionnent avec la DX6. Alors il me faut chercher pour les autres modes. 1 pierrot a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 décembre 2014 Il suffit de rentre la programmation du 350QX3 (page 7 de la notice, ligne => DX6). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhodan486 16 Posté(e) 28 décembre 2014 OK merci je vais regarder ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites