Aller au contenu
jpr

Qx2 bascule lors du décolage

Messages recommandés

Bonjour et joyeuse fêtes

Mon 350qx2 suite a un mini crash et brisé une hélice j'ai fait la réparation vérifier les hélices dans le bon sens etc. Je fait un décolage en mode vertt (safe) 30 seconde de vol a un pied du sol le drole bascule et encore deux hélice brisé la lumière est toujours resté au vert fixe. Quelqu'un a t'il vécu cette situation?

Modifié par jpr
ajout du bonjour

Comme il flip tout seul depuis que tu as crasher, ca ressemble à des hélices inversé.  

Si ce n'est pas les hélices...ca peux etre un probleme de radio. Qu'es-ce que tu as comme radio? a tu la possibilité de l'essayer avec une autre radio?

Bonjour le quebecois et aussi xavdrone. Ma manette est une dx9 , avant le petit crash j'avais fais un vol de 8 minutes sans problème les hélices sont etait bien dans la bonne direction en vérifiant les flêche sur le qx aussi aucun avertissement de code de lumière.

L'as-tu essayer en mode stabilité GPS désactiver?  le problème vient peut être du positionnement GPS 

Vérifie tout les connections et tous les fils dans le QX, il y a peut être un mauvais contact ou une fiche a moitié déconnecté suite au crash...

Oui en stabilité led bleu j'était a l'intérieur et non barré sur gps merci de te cassé la tête pour moi je vous remerci

Voici une photo je remarque que le led dans le bras du moteur no: 3 ne fonctionne pas par contre la led sous le moteur 3 est ok

post-45-0-96965400-1419796833_thumb.jpg

Merci je n'avais pas remarqué avant je croit que je vais le retourner chez Horizon avant de faire trop de mal a ma machine.

En effet, je crois que ton problème vient de l'une ou l'autre de tes composante, peut être la carte mère. Donc l'envoyer chez HH pourrait être la bonne solution.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.