jpr 21 Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Bonjour et joyeuse fêtes Mon 350qx2 suite a un mini crash et brisé une hélice j'ai fait la réparation vérifier les hélices dans le bon sens etc. Je fait un décolage en mode vertt (safe) 30 seconde de vol a un pied du sol le drole bascule et encore deux hélice brisé la lumière est toujours resté au vert fixe. Quelqu'un a t'il vécu cette situation? Modifié 27 décembre 2014 par jpr ajout du bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 décembre 2014 bonjour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Pardon Bonjour et joyeuse fêtes???? Modifié 27 décembre 2014 par jpr 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 décembre 2014 Tu l'a essayé en mode stabilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour oui même résultta une hélice brisé pourrait il y avoir un lien avec le compas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 décembre 2014 Comme il flip tout seul depuis que tu as crasher, ca ressemble à des hélices inversé. Si ce n'est pas les hélices...ca peux etre un probleme de radio. Qu'es-ce que tu as comme radio? a tu la possibilité de l'essayer avec une autre radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2014 si les hélices étaient inversées il pourrait pas décoller, là il dit qu'il décolle au moins 30 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour le quebecois et aussi xavdrone. Ma manette est une dx9 , avant le petit crash j'avais fais un vol de 8 minutes sans problème les hélices sont etait bien dans la bonne direction en vérifiant les flêche sur le qx aussi aucun avertissement de code de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 décembre 2014 L'as-tu essayer en mode stabilité GPS désactiver? le problème vient peut être du positionnement GPS Vérifie tout les connections et tous les fils dans le QX, il y a peut être un mauvais contact ou une fiche a moitié déconnecté suite au crash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 28 décembre 2014 Oui en stabilité led bleu j'était a l'intérieur et non barré sur gps merci de te cassé la tête pour moi je vous remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2014 j'ai pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 28 décembre 2014 Voici une photo je remarque que le led dans le bras du moteur no: 3 ne fonctionne pas par contre la led sous le moteur 3 est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 décembre 2014 Cest normal...dans le qx2 ils ont mis l'antenne gps sur le esc arrière droit. Moi je l'ai replacer sur le support batterie comme le v1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 28 décembre 2014 Merci je n'avais pas remarqué avant je croit que je vais le retourner chez Horizon avant de faire trop de mal a ma machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 décembre 2014 En effet, je crois que ton problème vient de l'une ou l'autre de tes composante, peut être la carte mère. Donc l'envoyer chez HH pourrait être la bonne solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Le compas pourrait il etre en cause Modifié 28 décembre 2014 par jpr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 décembre 2014 Le compas pourrait il etre en cause La led clignoterait en orange normalement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 29 décembre 2014 Effectivement il a fait quelque flash orange et apres normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 décembre 2014 Essaie une calibration du compas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 décembre 2014 Essaie une calibration du compas... comme ca un risque de problème en moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites