Philou 160 Posté(e) 11 mars 2017 Randonnée en forêt de Fontainebleau Profitez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 11 mars 2017 Randonnée en forêt de Fontainebleau Profitez bien ! Tu me donnes envie, ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait de varappe et de randonnée dans la forêt de Fontainebleau... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou 160 Posté(e) 11 mars 2017 (modifié) et voilà, 13km histoire de reprendre doucement la saison ... et quelques petits virages avec mon Inductrix en cours de tiny-wooping, quand même Modifié 11 mars 2017 par DaemonPulsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 mars 2017 Oh mince ! La loi ... Facteur que l'on a très souvent envie d'oublier ! On attend ton retour jpb... Confirmation que même une rencontre entre amis serait considéré comme une organisation et donc il faut absolument faire la demande d'autorisation au près de la DAGC... Grrrrrrrrrr Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 14 mars 2017 Bien on devra se cacher de plus en plus ... Parce que je ne vois pas comment signaler à la DGAC que je compte voler cet après midi avec mes amis ... Ce n'est pas comme si on demandait d'interrompre le trafic aérien pour vivre notre loisir... Comme tu dis GRRRRRRRR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 14 mars 2017 (modifié) Je travaille cette nuit, et puis mon drone est toujours en cure thermale avec son riz. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Modifié 14 mars 2017 par jpb77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 14 mars 2017 a force de lui faire faire de la natation aussi..... 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 14 mars 2017 mon drone est toujours en cure thermale avec son riz. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Toujours ! Pinaise il va faire une overdose. ... 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 14 mars 2017 (modifié) il va se transformer en sumo ! Modifié 14 mars 2017 par crabos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 16 mars 2017 Voilà le résultat après une semaine dans le riz... 1 ESC de cramé et tout le reste fonctionne... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 16 mars 2017 Voilà le résultat après une semaine dans le riz... 1 ESC de cramé et tout le reste fonctionne... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Et mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 16 mars 2017 Et mince !15€ pour avoir voler 4mins ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 16 mars 2017 Ça fait mal ! Je reconnais mais la casse fait parti du jeu ... [emoji23] [emoji23] [emoji23] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) Gros câlin hier ! Cet année je fais comme le chef ! L'arbre ne voulait plus le lâcher j'ai du forcer ! Loool Modifié 16 mars 2017 par Djkill972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 mars 2017 Ah, il fait des bisous aux arbres ???? Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 16 mars 2017 Traverser sans regarder !! les arbres ont un de ces manque d'éducation de nos jours... 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 16 mars 2017 Du moment qu'il embrasse un arbre et pas de l'eau... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 17 mars 2017 bah la dernière fois il a juste surnagé !! j'espère que ma Blonde tiens le bon job, je pourrais enfin dégager un budget pour venir en outdoor et progresser dans ma maitrise XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 1 avril 2017 Petite session, cet après midi à St Pierre du perray vers 15h.... S'il y a des intéressés ! Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 1 avril 2017 Je travaille à 17h. Sinon je serai venu pour dépouiller les dronistes... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 1 avril 2017 [emoji86] [emoji87] [emoji85] [emoji6] Ça sera pour une prochaine fois ! Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 avril 2017 Petite session, cet après midi à St Pierre du perray vers 15h.... S'il y a des intéressés ! Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Au fait c'est bien dans le 91 que vous volez ??? Ca serait peut être bien de créer un sujet pour voler dans le 91 s'est le cas car à la base moi je demandais pour la région parisienne SAUF le 91 Je suis en région parisienne, si ça vous branche pourquoi ne pas aller s'envoyer en l'air ensemble un week-end ? Départements possible : 92 / 93 / 94 / 95 / 77 / 75 En fait je crois que personne ne veut voler avec moi et vous faites exprès de me narguer Tant pis je vais mettre en ligne des tutos 1 legnolpi a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 1 avril 2017 Effectivement xav, c'est dans le 91... Ca serait un plaisir de voler avec toi, il faudra organiser ça ! Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 1 avril 2017 Effectivement xav, c'est dans le 91... Ca serait un plaisir de voler avec toi, il faudra organiser ça ! Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Tu n'es pas de la région parisienne...Il ne veut donc pas de toi... Dans quelle langue faut il le dire??? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 1 avril 2017 C'est vrai il n'a pas pensé à nous dans le 91 (Essonne), pas cool chef c'est l'île de France ... Mais on va certainement le voir à Corbeil (il bouge telment !!! )... Jpb, il ne parle pas créole que je sache ? Lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites