Aller au contenu
the guitar hero

Réglages Trim Sp Racing F3

Messages recommandés

Salut à tous.

 

je viens de changer mon recepteur qui avait claqué (ancien lemon pwm. nouveau redcon ppm). ça fonctionne mais depuis le changement j'ai été obligé de mettre du trim sur le yaw parce que l multi tournait sur lui même en stationnaire .

 

Du coup, je viens de vérifier mes réglages de trim sur la radio ( dx6 v2) et je trouve qu'ils sont élevés. Qu'en pensez vous ?

 

yaw -38

pitch -20

roll -20

 

y a t'il moyen de corriger et remettre en ordre dans bataflight?

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais le même problème et j'ai joué sur le "yaw deadband" dans betaflight plutot que sur le trim ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il est où le trim sur le yaw dans betaflight ?

 

post-4495-0-52431900-1495470194_thumb.jpg

 

pitch et roll oui mais yaw?

 

par contre, curieux cette histoire de deadband. le yaw deadband c'est bien une zone morte autour du neutre ?

mon yaw deadband est déjà réglé à 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

problème réglè, c'etait juste un mauvais réglage de la course des servos dans la radio.

 

pour vérification : cela se passe dans l'onglet reciever de betaflight

 

 

il faut vérifier les mini/neutre/maxi de chaque voies. Pour se faire on entre dans le menu d'installation des servos (radio) ===> puis menu course des servos. On pousse chaque stick aux extrémités pour vérifier les valeurs et on ajuste en conséquence. la valeur mini soit être à 1000 et la valeur maxi à 2000. 

ensuite on va régler le neutre (qui doit être à 1500) en ajustant la valeur dans le menu  "subtrim" de la radio.

 

Maintenant, avec un stationnaire stable sans dérive , j'ai un trim de pitch à -2 et les trims de yaw et de roll à 0 :wub: .

 

Si ça peut servie à d'autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.