Adrien74 1 Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Adrien, j'ai 25 ans, j'habite en Haute Savoie (74) près de Chamonix. J'ai eu pour Noël un Blade 350 QX 2, je suis un novice et je n'ai aucune expérience en aéromodélisme. Je suis par contre intéressé par l'aéronautique depuis une bonne dizaine d'année et j'ai déjà effectué des vols d'initiations en avion et hélicoptère... et de nombreuses heures sur simulateur mais pas de licence de pilote pour le moment. Je travaille dans l'informatique comme administrateur réseau et système. Je suis intéressé par l'électronique (je m'amuse un peu avec les cartes Arduino) et aussi par la photographie et la vidéo. Je suis également passionné par les radiocommunications, je suis radioamateur depuis 3 ans. J'aime les défis et visiblement j'en ai trouvé un nouveau. J'ai fait deux vols pour le moment qui se sont bien passés à part mon tout premier vol où j'ai fait une erreur de réglage de mode sur ma radio et qui s'est terminé par un atterrissage un peu dur. Ma radio est une DX4 toute simple qui est bien pour les débutants. Je pense équiper mon drone d'une caméra d'ici quelques mois. Bon amusement à tous Adrien Modifié 27 décembre 2014 par Adrien74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 décembre 2014 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2014 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 décembre 2014 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 décembre 2014 salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 décembre 2014 Salut Adrien, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites