Aller au contenu
jpr

Rêglementation canada un droniste recoi une amende de $1000

Messages recommandés

Bonjour un droniste canadien a recu une amende de $1000 ou 800 euro. Il fesait de la photo commercial en zone urbaine voir reportage télé canadienne le tout ces passé a terrebonne ville de la banlieu de Montreal.

http://fr.canoe.ca/infos/videos/amende-de-1000-pour-avoir-utilise-son-drone-explications-12h/3962595273001#.VJ8tatAhaxQ.mailto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Canada ca prends une License pour utilisé un drone de façon commercial. Je crois qu'ils ont voulu donner un exemple et faire peur à tous les amateurs qui pense que tout est permis. Je pense qu'ils ont bien fait mais, présentement tout le monde en parle ici...on ce demande tout si on est en infraction...mais les journalistes n'y connaissent rien et le texte est bourré d'erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut effectivement la loi des distance de 9 kilm ces pour les aéroport et non les maisons. Il y a aussi plusieur personne qui achète un drone et une gopro et qu'il veule faire des $$$ avec ce jouet Transport Canada veut mettre un peut d'ordre avant que ca devienne incontrolabe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressant de parler de la réglementation sur les drones, ou plus précisément sur les aéronefs,

la législation en Belgique les concernant est devenue précise.

Je posterai un lien dès que j'aurai atteint la maturité de créer un nouveau sujet :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.