Aller au contenu
xavdrone

Moto Rc Skyrc Sr5

Messages recommandés

En 1988 (AVJC donc) dans ma cour, il y avait déjà Kevin Schwantz et sa RG d'usine N°34 qui attaquait comme une bête  :)

Le constructeur d'alors ? Kyosho 

Je l'ai toujours, bardée de pièce "option house"...

 

Kcnarf.

 

pepsi_10.jpg

 

En beaucoup plus récent j'ai trouvé ça :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moto :  (source wikiniania)

Comme toute machine high-tech de l'époque, la moto intègre une technologie embarquée sans pareil ainsi qu'un armement complet comprenant un laser, des mitrailleuses et des roquettes. Son habillage pseudo-aérodynamique, imaginé par Andrew Probert, déguise trois modèles de motos pour un total de 15 machines utilisées pour les besoins de la série :

  • Une Honda XL 500 S de 1983, pour l'épisode pilote.
  • Trois Honda XR 500 de 1984, pour les plans serrés et les détails.
  • Onze Honda CR 250 de 1984, pour les cascades.

L'utilisation de motos types cross/enduro facilite la tâche des cascadeurs lors des courses poursuites, mais rend improbable l'existence de ce « Tonnerre mécanique », censé évoluer à 500 km/h, d'où un effet bon marché d'images accélérées lors de l'utilisation de l'« hyperboost ».

Modifié par xavdrone
trop de lien et pas le lien important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon ? un problème ?

Les liens en question n'étaient en rien désirés, c'était juste pour faire profiter aux amoureux (terme un peu fort) de cette série la découverte que je venais de faire, celle des modèles utilisés...XR et XLS...bonjour les 500 Km/h, plutôt 140 avec un très fort guidonnage  (bah oui à l'avant c'était du 23"...)

 

C'est quand même fou cette manière systématiquement "à charge" de gérer la modération, ce petit coté permis à point... un pas (involontaire) à coté des clous et c'est le lynchage en place public avec plume et goudron, les émoticônes de mise sont beaucoup plus souvent :(   que  :D  

Le coté militaire de FAQ n'est pas son meilleur profile...

 

 

Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème la solution a été appliqué après mon passage

 

Quand on cite un un passage d'un site internet on met le lien cliquable vers l article en question, la tu le nomme mais on peut pas y aller (il faut toujours tendre à Cecar ce qui lui appartient), et en faisant ton copier/coller tu postes tout les liens interne à Wikipedia.

 

J ai eu un compte "rédacteur" sur Wikipedia il y a quelques années, ca prends du temps d écrire des articles il est normal de mettre le lien de la source

 

Mais après si ca ne te plait pas je peux le comprendre mais tu risques de ne pas aimer ma réponse non plus

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.