Chaffee31 0 Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, Je me présente. Depuis plusieurs années je suis attiré par les engins volants radio-commandés. Dernièrement j'ai rencontré un vendeur qui a su me faire l'article du Hubsan XV4 PFV. Donc j'en suis à mes tous débuts et je suis bien content d'avoir trouvé ce forum où je suis certain que les "anciens" pourront me faire bénéficier de leurs précieux conseils. J'ai tout à découvrir. J'ai 56 ans et je vis en Belgique. Bien à vous. Chaffee31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 décembre 2014 Salut Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 décembre 2014 Salut Chaffee31, bienvenue sue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 décembre 2014 salut , sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2014 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 décembre 2014 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites