Franck06 15 Posted May 30, 2017 Bonjours tout le monde, je comptais vous faire partager mon expérience avec le WLtoys k989, après 2 mois d'utilisation . Déjà, je l'ai commander en Chine (car introuvable en France), donc 2 semaines d'attente mais prix vraiment cheap pour le coup (-40 euros en rtf). -A peine reçut, je me suis pressé de monter une TX-03 dessus : mauvaise idée ! Avec l'antenne qui dépasse, c'était assez handicapant (s'attache au rideau, se déforme lors des tonneaux...). Du coup, j'ai repris le système fpv de mon I200 et voilà le résultat : Désoler pour la qualité merdique sur la 2éme et 3éme photo . Et pour le toit arraché, c'est moi qui me suis planter dans le montage fpv ^^. En vraie, il aurait juste fallut couper le pare-brise. Important : Le courant pour le FPV est récupérer directement sur la lipo 2s, qui possède de base 1 connexion type BEC de libre. Mais c'est une 2s. Donc, faut pas oublier le régulateur en cas de montage de micro-cam, comme ici. Sinon, ça fume ^^. -En pratique, suffit de mettre le casque et hop, on se retrouve plonger dans la voiture rc. Et si vous avez connu des jeu de courses de voiture rc (ex : RC Revenge pro), ça vas vous faire de bon souvenir . Sinon, niveau qualité/défaut, voilà une petite liste ''objective'' : -Qualité : Puissance / vitesse très satisfaisant ; servo de direction proportionnel ; Qualité global satisfaisant ; pas de panne ; quelques pièces détachés disponible. -Default : Autonomie limité (~15min) ; chauffe moteur assez conséquent (d'où le ventilo ^^) ; pignon/couronne à découvert (faut oublier l'off-road) ; assez bruyante. Voilà. Si vous cherchez une voiture rc vraiment petite, pour faire du fpv indoor, ce modèle est vraiment sympas . Et vous serrez très surpris par sa puissance / vitesse ! A noté aussi que on peut faire un peu de drift avec. De base, on peut faire de beau dérapage, surtout si il y a pas mal de poussière (la poussière ayant tendance à se coller aux pneus...) . Sinon, des pneus lisse sont dispo (Et à priori, les pneus de miniZ sont compatible aussi et vice-versa) et il existe un mod pour bloquer les différentielles (mais flemme de le faire donc ^^). Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,926 Posted May 30, 2017 Hello Tu as découpé le pare brise pour mettre la caméra ou ça se démonte ? Share this post Link to post Share on other sites
Franck06 15 Posted May 30, 2017 La carrosserie se démonte avec 4 petits clicks. Donc, on peut faire tout les montages sans la carrosserie. D'ailleurs, les petits clicks l'arrières sont un peu chian* à mettre. Du coup, je met de la pâte à fixe à la place et ça tient très bien aussi . -Le gros trou sur le toit, c'est à cause de la tx-03. Je l'avais monté mais après, pour sortir l'antenne, j'ai paniqué .... Autre détail : Le support de la batterie est assez petit, tout juste assez gros pour accueillir la lipo d'origine. Les dimensions, c'est : 45 x 12 x 15 (L x l x H en mm) Share this post Link to post Share on other sites
blitz 2,247 Posted June 1, 2017 Ah oui, quand tu coupe tu fait pas semblant, tu coupe.... Share this post Link to post Share on other sites