Aller au contenu
Franck06

Wltoys K989 1/28 : Review

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, 

 

 

je comptais vous faire partager mon expérience avec le WLtoys k989, après 2 mois d'utilisation   :)

 

Déjà, je l'ai commander en Chine (car introuvable en France), donc 2 semaines d'attente mais prix vraiment cheap pour le coup (-40 euros en rtf). 

 

 

-A peine reçut, je me suis pressé de monter une TX-03 dessus : mauvaise idée !  Avec l'antenne qui dépasse, c'était assez handicapant (s'attache au rideau, se déforme lors des tonneaux...).

 

Du coup, j'ai repris le système fpv de mon I200 et voilà le résultat :

 

 

20170413-172657_imagesia-com_1dqan.jpg

20170413-172825_imagesia-com_1dqal.jpg20170413-172841_imagesia-com_1dqam.jpg

 

 

 

Désoler pour la qualité merdique sur la 2éme et 3éme photo  :ph34r: . Et pour le toit arraché, c'est moi qui me suis planter dans le montage fpv ^^. En vraie, il aurait juste fallut couper le pare-brise. 

 

 

Important : Le courant pour le FPV est récupérer directement sur la lipo 2s, qui possède de base 1 connexion type BEC de libre. Mais c'est une 2s. Donc, faut pas oublier le régulateur en cas de montage de micro-cam, comme ici. Sinon, ça fume ^^. 

 

 

 

-En pratique, suffit de mettre le casque et hop, on se retrouve plonger dans la voiture rc. Et si vous avez connu des jeu de courses de voiture rc (ex : RC Revenge pro), ça vas vous faire de bon souvenir :D . 

 

 

Sinon, niveau qualité/défaut, voilà une petite liste ''objective'' : 

 

 

 

-Qualité : Puissance / vitesse très satisfaisant  ;  servo de direction proportionnel ; Qualité global satisfaisant  ; pas de panne ; quelques pièces détachés disponible.  

 

-Default : Autonomie limité (~15min) ; chauffe moteur assez conséquent (d'où le ventilo ^^) ; pignon/couronne à découvert (faut oublier l'off-road) ; assez bruyante. 

 

 

 

Voilà. Si vous cherchez une voiture rc vraiment petite, pour faire du fpv indoor, ce modèle est vraiment sympas  :) . Et vous serrez très surpris par sa puissance / vitesse ! 

 

A noté aussi que on peut faire un peu de drift avec. De base, on peut faire de beau dérapage, surtout si il y a pas mal de poussière (la poussière ayant tendance à se coller aux pneus...)  :mdr: .

Sinon, des pneus lisse sont dispo (Et à priori, les pneus de miniZ sont compatible aussi et vice-versa) et il existe un mod pour bloquer les différentielles (mais flemme de le faire donc ^^). 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carrosserie se démonte avec 4 petits clicks. Donc, on peut faire tout les montages sans la carrosserie. 

 

D'ailleurs, les petits clicks l'arrières sont un peu chian* à mettre. Du coup, je met de la pâte à fixe à la place et ça tient très bien aussi :) . 

 

 

-Le gros trou sur le toit, c'est à cause de la tx-03. Je l'avais monté mais après, pour sortir l'antenne, j'ai paniqué  :ssv: ....

 

 

 

Autre détail : Le support de la batterie est assez petit, tout juste assez gros pour accueillir la lipo d'origine. Les dimensions, c'est : 45 x 12 x 15 (L x l x H en mm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.