EchoCharlie 89 Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour à tous Qui a dit que les drones ne servaient que pour faire de la vidéo? La preuve que non, on peut même faire du Bowling avec !!!! faut le faire quand même ! Voici quelques idées de challenge à relever entre amis, et rigolade assurée (perso j'irais pas tenter le bowling mais vous faites ce que vous voulez) Bons vols et bonne chance si vous tentez un strike ! 3 MaKS0us, jpb77 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 1 juin 2017 Et au billard, c'est possible ? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 EchoCharlie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 1 juin 2017 Et au billard, c'est possible ? C'est ton prochain défi, bonne chance... 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 1 juin 2017 (modifié) Et au billard, c'est possible ? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Oh, bah en accrochant un pic à brochette sous un racer, en visant bien et avec quelques dizaines d'hélices de rechange, ça doit pouvoir se faire Par contre, je donne pas cher du billard à la fin Sinon, tu peux toujours le faire avec ton phantom 4 mais bon ... Modifié 1 juin 2017 par EchoCharlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites