TB250 304 Posté(e) 2 juin 2017 Hello, Une vidéo d'un pilote nommé KB, tout en fluidité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 3 juin 2017 Sympathique Kb a commencé avec FreeRider FPV, avant de faire du drone. En 2 ans, il est arrivé à un bon pilotage en acrobaties. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper 3 Posté(e) 3 juin 2017 Merci pour le partage. Ca donne le tournis. Je fais pareil mais dans mes rêves. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 3 juin 2017 Merci pour le partage. Ca donne le tournis. Je fais pareil mais dans mes rêves. Lol Tes rêves deviendront réalités. ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 3 juin 2017 (modifié) Sympathique Kb a commencé avec FreeRider FPV, avant de faire du drone. En 2 ans, il est arrivé à un bon pilotage en acrobaties. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Merci pour l'info. J'ai vu qu'il concevait des quads aussi apparemment. Ses machines ont l'air plutôt intéressantes d'ailleurs. Modifié 3 juin 2017 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juin 2017 mazette, c'est fluide mais ça me fou royalement la gerbe , et très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 3 juin 2017 Sympa et joli terrain de jeu pour ce type de vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites