nicotri62700 0 Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) hello, et oui je fais maintenant parti du clan des possesseurs de drone depuis Noel (ma copine ma gâtée). Alors moi c'est nicolas, j'ai 25 ans et je suis l'heureux possesseur d'un alias latrax depuis noel que j'ai pas encore pu tester en extérieur car je bosse tous les jours, merci le commerce lol. J’habite Saint Omer dans le as de calais. voilou donc je me suis inscrit sur ce forum pour suivre un peu l'actu, les tutos et autres que vous partagerez !!! Modifié 28 décembre 2014 par xavdrone modification du titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2014 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 décembre 2014 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 décembre 2014 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 décembre 2014 Salut Nicolas, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 29 décembre 2014 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites