Aller au contenu
Eric26

Ecran Flysky I6

Messages recommandés

Bonjour,

 

Brusquement, à la mise en route l'écran de ma radio Flysky (eachine) I6 s'est coupé en deux partie dont une (partie basse) n'affiche plus d'information.

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Que dois-je faire ?

post-4351-0-28368400-1496570173_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Crabos. Bien sûr cela ne me réjoui pas tellement.

Ce genre de problème est-il générique sur ces radio pas chères.

Faut-il racheter ce genre de produit pas chère, les pannes sont-elles fréquente ou investir dans un modèle plus haut de gamme dont les prix me laissent parfois sans voix.

Un conseil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas bien trouver quelqu'un qui en a une qui traîne suite à un achat de Taranis ou autre... Sinon 40 Eu environ, c'est agaçant mais la perte n'est pas énorme... Perso j'en ai 2 qui tournent sans soucis quasiment 1h par jour depuis bientôt 6 mois pour l'une, et 2 mois pour l'autre. Dans tous les cas si tu l'as achetée en Europe et a fortiori en France, la garantie légale est de 2 ans... norme Européenne... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout. De manière générale, ce qui est moins chère est de moins bonne facture.  Cependant, même si cela ne signifie pas forcement que le produit va vivre moins longtemps qu'un modèle plus haut de gamme, il y a quand même plus de chances que ce soit le cas.

 

Maintenant, la radio, tout comme  le chargeur, sont les outils de base du modéliste. Il les utilise tous les jours. Alors, investir dans du bon matos qui va durer longtemps, est pour moi quelque chose de primordial (dès que le budget le permet). à terme, on regrette souvent de ne pas l'avoir fait.

 

C'est globalement mieux en fiabilité, en programmation et en confort d'utilisation :manette:

 

Pour avoir essayé une radio eachine fsia6, derrière ma spektrum dx6, c'est comme si tu m'avais fait conduire une 4l derrière un c4 picasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'envisage de plus en plus ce type d'investissement, maintenant que je vole plus souvent en extérieur ^^

 

chez taranis, pas la peine de mettre 250€ là ou une taranis 7 a 130€ suffit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui je l'ai achetée chez Studiosport, mais je crois qu'ils vont me maudire et comme je connais bien la méthode du site partenaire, je vais d'abord commander une autre Radio avant de faire le retour de celle-ci.

Du coup la suggestion de Crabos parait inintéressante, investir dans un produit intermédiaire Taranis 7.

Avez-vous des avis sur cette radio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.