champjl 0 Posté(e) 28 décembre 2014 bonjour, Je viens d'avoir un drone pour Noel. C'est un Hubsan X4 H107C rouge et noir J'habite en région de Toulouse; Je suis un complet débutant et c'est sur que j'aurai besoin de votre aide et/ou conseils. Vu le temps sur Toulouse aujourd'hui, j'ai déja potassé les doc pour comprendre si j'étais en mode 1 ou 2 ! A bientot JL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 décembre 2014 Salut Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 décembre 2014 Salut champjl, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2014 Hello Mode 1 ou 2 c'est écris sur la boite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champjl 0 Posté(e) 29 décembre 2014 Hello Mode 1 ou 2 c'est écris sur la boite Bonjour à tous, Merci pour votre accueil. Xav, ce n'est pas écrit sur la boite , pourtant acheté sur le WEB en Bretagne (mais fabriqué enn Chine of course) La manette des gaz est à gauche (manette sans rapple?) j'en déduis que je suis en mode 2 ? JL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 29 décembre 2014 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 décembre 2014 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 décembre 2014 Xav, ce n'est pas écrit sur la boite , pourtant acheté sur le WEB en Bretagne (mais fabriqué enn Chine of course) La manette des gaz est à gauche (manette sans rapple?) j'en déduis que je suis en mode 2 ? oui c'est ça Au cas ou le lexique : http://www.xavdrone.com/divers/lexique/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites