goldo 0 Posté(e) 29 décembre 2014 bonsoir à tous. Goldo nouveau sur le site de Pluvet (entre Genlis et Auxonne en Côte d'Or ;-) ) Je n'ai pas encore de drone,c'est pourquoi je suis venu ici . Depuis un moment ça me trotte dans la tête. Alors je viens vous voir pour avoir des renseignements et astuce sur le sujet des drones pour pouvoir ensuite avoir le mien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 décembre 2014 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldo 0 Posté(e) 29 décembre 2014 merci pour l 'accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 décembre 2014 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 29 décembre 2014 Salut goldo, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 décembre 2014 salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 29 décembre 2014 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites