EchoCharlie 89 Posté(e) 13 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, Généralement, on essaie de garder les hélices de nos drones loin de tout obstacle même s'ils ont tendance à être attirer par ces derniers et se précipitent souvent pour les embrasser au grand dam de nous, pilotes du dimanche. Je vous propose donc de voir ce qu'il se passe lorsqu'un de nos délicats insectes embrasse à pleines hélices un obstacle métallique le tout au RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE filmé à 28500 fps à l'aide d'une Phantom V2512 (c'est une caméra, pas un drone dji ) La déformation des hélice est assez intéressante à voir. Bonne soirée Modifié 13 juin 2017 par quadcopterman Intégration vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 juin 2017 Ah ouais! Impressionnant les hélices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 13 juin 2017 Intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 13 juin 2017 Oh purée la déformation des hélices ! Je pensais que le drone serait plus fragile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruf86 8 Posté(e) 15 juin 2017 Impressionnante cette caméra en tout cas , les explosions sont très jolies aussi !!! Dommage quand même qu il ne se soit pas pris la plaque vraiment de plein fouet car j aurais bien aimer voir la déformation complète du châssis et de l ensemble de la machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilhann 12 Posté(e) 17 juin 2017 Impressionnante cette caméra en tout cas , les explosions sont très jolies aussi !!! Dommage quand même qu il ne se soit pas pris la plaque vraiment de plein fouet car j aurais bien aimer voir la déformation complète du châssis et de l ensemble de la machine!!! En effet sa aurait était pas mal de voir sa !! Pauvre petit drone quand même, j'espère qu'il na pas trop souffert !???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 17 juin 2017 Oh, il n'avait pas l'air mal en point après le choc : on imprime en 3 d les bras et on fait éventuellement quelques soudures et il revole ! Si il avait été full carbone, à part les hélices, je suis sûre qu'il n'aurait pas bronché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilhann 12 Posté(e) 17 juin 2017 Même a cette vitesse ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites