L4ur3nt 0 Posté(e) 16 juin 2017 Bonjour à tous, J'espère que je post au bon endroit. J'ai vu n soucis pour armer mon petit Youbi. Ma radio une irx6i, bien bindé tout bien réglé dans betaflight. Pour armer mon drone, il ne s'arme seulement quand je relie l'usb qui est lui même branché au pc . Une petite lumière bleue sur le drone clignote puis la je met la batterie, la lumière bleue s'efface et la seulement la je peux armer le drone . Testé avec différentes batteries (65c 1000mah) à chaque fois chargées entre 12/12,4 v Je me vois mal aller sur le terrain avec l'ordinateur et relier L'usb au drone pour pouvoir armer la bête . Je me suis dit, c'est peut être un manque de puissance de la batterie pour armer le drone. J'hésite à mettre un petit chargeur de téléphone reliant le drone puis mettre la batterie pour pouvoir armer sur le terrain . Enfin la je ne sais plus quoi faire . Si vous pouvez m'aider je suis preneur , Merci à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 16 juin 2017 Ton problème semble vraiment étrange. As-tu vérifié que ta carte de vol est bien alimentée lorsque tu branches ta batterie ? Si tu as un multimètre, peut être faudrait-il vérifier que le bec qui fait tourner la carte affiche bien la bonne tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4ur3nt 0 Posté(e) 16 juin 2017 Merci l'ami, C'était mon buzzer qui crée le problème . T'as reponse m'a aidé à trouver. J'ai dessoudé l'ancien buzzer et remis un neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 17 juin 2017 Je n'aurais jamais pensé à ça, tu as eu du flair sur ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 juin 2017 ce n’était pas intuitif non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites