Aller au contenu
stuka

Traxxas Slash 2Wd Oba Brushed

Messages recommandés

Salut



J' ai donc offert un Slash 2WD OBA Brushed a mon petit dernier ce weekend.

OBA = On Board Audio

C' est donc le modèle 58034-2 en finition noir sous licence du pilote Mike Jenckins qui est aussi le patron de Traxxas.

Longueur : 568 mm
Largeur : 296 mm
Hauteur : 214 mm
Poids : 2.16Kg

Il est fournit avec :

Une radio 2.4 GHz a trois voies pour pouvoir coupé l' accélération et mettre des coups de gaz a l' arrêt  :mdr:
Un accu Nimh 3000mah
Un set d' outillage
Le manuel d' utilsateur
Une mousse pour calé un accu de taille différente dans le châssis
Quelques clips d' avance
Deux grappes de pièces d' amortisseurs
Un chargeur allume cigare ( comptez 1Heure1/2 de charge)

Le contrôleur XL-5 accepte les Lipo jusqu' a 2S et le moteur est a charbon 12T 550.

Il est Splashproof comme tous les Traxxas y compris les hauts parleurs et le restera si vous ne jouez pas au sous-marin avec.

On peut faire varié le volume du son  ou le coupé sur le module . Les supports de carrosseries sont équipé de petites mousses pour limité les vibrations dues aux hauts parleurs.

J' ai mit le contrôleur en mode débutant pour limité la vitesse et l' accélération.
La puissance n' est pas ma priorité car c' est la première voiture de mon petit bonhomme de deux ans et demi. Je cherchais quelque chose de Ludique , facile , fiable et avec des pièces facile a trouvé.

L' opération est réussi car la voiture est basse et très stable , les performances suffisent et l' OBA fait un son de fou , le petit est conquit. :wub:

Et je dois avoué que mème moi qui suis habitué a d' autres genres de machines  je suis séduis par ce module son qui suis l' accélération de la voiture en passant les rapports. :D   


Voici la bête.

37074320170617101128.jpg

37877320170617101146.jpg

77660520170617101254.jpg

43033920170617101311.jpg


90971420170617101639.jpg

46635820170617100620.jpg

94880920170617101450.jpg

70255820170617102030.jpg


Et pour finir , une petite vidéo avec le son bien sur :)



Bon run ;) Modifié par stuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bel engin pour le petit

Pense à faire le rodage moteur si tu ne l as pas déjà fait pour les perf et la longévité c est indispensablepost-7045-0-75035500-1497724785_thumb.jpg

Immergé dans de l alcool à brûler,sur un moteur neuf tu passe au moins trois nimh type lr6

Ensuite un ptit coup de soufflette et une petite goutte d huile sur les palier du moteur(en laiton)

Ça permet aussi de régler l entredent (très souvent monter trop serrer en usine)

Je le fait très régulièrement(15 /20 pack) sur tout mes brushed et pour l instant il sont tous d origine

Même les moteur de summit réputé fragile

Bon runs aux petits (et au papa aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci les gars ;)

 

Et oui ça fait du bien de voir les yeux des enfants brillé devant ces beaux jouets. :wub:

 

En tous cas il est accro , j' ai voulu essayé son Slash cette après midi  et je me suis prit une soufflante !!! Wow  personne n' a le droit d' y touché . :mdr:

 

@ Mitch69 : Merci pour les conseils , je n' ai rien fait de tout çà , c' est déjà trop tard il a fait  des ronds et des accélérations dans la poussière tout a l' heure et de toute façon j' ai tout juste eu le droit de mettre un coup de soufflette dessus après je doit lui rendre. :ssv:

 

Bon run :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est l'intérêt d'avoir des enfants, on peut nous leur offrir des jouets.✈etc etc....

surtout à l'approche de la fête des enfants

quel est le point commun entre une voiture rc et une paire de seins?

 

les deux sont destinés aux enfants mais ce sont toujours les papas qui jouent avec :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.