pog2408 44 Posté(e) 22 août 2017 Tu nous fais un quad filaire ? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 22 août 2017 Ou un quad branché ? ???? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 22 août 2017 (modifié) https://i0.wp.com/altigator.com/wp-content/uploads/altigator-onyxstar-drone-vol-captif-tethered-flight-live-broadcast-tv-aerial-view.jpg?fit=800%2C533 Modifié 22 août 2017 par pog2408 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 22 août 2017 c'est la rallonge du taille haie.. pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmad62 49 Posté(e) 22 août 2017 T'as un taille haie sur un drone ??? ???? Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 22 août 2017 lol sur mon 96 mm.... impossible, mais bonne idée tiens.... taillez les haies depuis mon canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 22 août 2017 Tu montes les hélices sont le drone et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 28 août 2017 voila, le récepteur est bien soudé.... cependant sous bétaflight, j'ai un soucis, le récepteur ne donne pas les barres colorées habituelles..... - j'ai bien souder le pont sbus - j'ai bien suivi le plan de montage - j'ai la derniere versoin de béta (peut etre un soucis) - j'ai binder le drone et la taranis, cela fonctionne bien (j'ai fait cela avant de rentrer les voies dans la taranis) - j'ai bien activer le RX dans béta sur le bon uart (le 3 pour ma piko blx) - je n'ai pas d'autre RX pour tester, ni d'autres drone pour voir si c'est ma taranis qui bug.... (je le pense pas, en fonction simulateur, elle fonctionne niquel !) quelqu'un à une idée ?? j'ai déjà tenté la manip set bus inversion, qu'elle soit sur on ou off, meme chose... je sèche complétement.... peut etre le fil du signal qui merde ?? le rx HS ou ????????????? une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 31 août 2017 Ca y est ! Je fais enfin parti du clan des X7 ! Arrivée ce soir, un petit démontage pour régler les sticks. Et c'est parti ensuite pour un peu de simulateur. Ben c'est pas si simple.... Sur fpv freerider la mode stabilisé ça passe pas trop mal, l'accro passe encore mais faut pas être exigeant sur les trajectoires. Par contre DRL... Même en mode débutant j'arrive à me planter... J'ai l'impression que c'est en mode accéléré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 31 août 2017 Félicitations pour ton entrée dans le clan Taranis Q X7 ???????????? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 31 août 2017 Merci très cher tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 2 septembre 2017 Bon suite et fin de mon optimus, j'ai résolu mon soucis !!! alors, voila, j'ai réussi a identifier le soucis, la carte de vol n'était plus a jour, datant d'octobre 2016, sous bétaflight c'etait compliqué (d'où le rx qui n'était plus détecté correctement).Alors la manip :1 - télécharger ZADIG2 - brancher la FC en mode DFU (a savoir faire contact sur 2 pin entre les led de la FC avec une pince conductrice) sur le pc et allumé zadig pour passé le driver sous stm 323 - débrancher la FC4 - allumer BF et connecté la FC en mode DFU, refaire le pont entre les pins5 - ne pas connecter BF, mais aller dans le menu de flash, bien vérifier que la carte est reconnue en mode DFU6 - télécharger le dernier FW stable pour la carte en online mode et lancer le flash.7 - éteindre lorsque la procédure est terminée8 - re brancher la FC sur le pc normalement (pas de mode DFU) et repasser le driver win avec ZADIG comme un port usb normal9 - connexion au pc avec Bf ouvert et ENJOY !!bon par contre, j'ai virer tous mes paramétrages, du coup, plus qu'a les refaire, ce n'est pas le plus dur ! du coup, je viens de tout remonter correctement, plus qu'a faire correspondre les voies entre la radio (taranis 7) et bétaflight !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jycert 22 Posté(e) 3 septembre 2017 Bravo ! tu nous diras comment il vole stp !! Sinon pour ceux qui galére à passer en mode DFU , j'ai trouvé ce petit logiciel qui ne s'installe pas mais qui fonctionne à la demande ! Depuis plusieurs mois je n'ai plus eu aucun souci quelque soit la FC ImpulseRC_Driver_Fixer.exe Bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 3 septembre 2017 Encore deux jours à ne pas avoir une seule minute pour m'y mettre..... je donne des news dès que les paramétrages sont fait.... il me faut : - checker les voies - mettre en place l'armenent, le buzzer, les modes de vol et surtout le failsafe !!! - calibration des esc et go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 3 septembre 2017 Attention pour immersion driver fixer, mon antivirus a trouve un trojan dedans. C est peut être bénin mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 6 septembre 2017 Bon, paramétrage niquel... au début, les voies ne correspondaient pas du tout.... heureusement que c'est une taranis, j'ai modifier les voies et maintenant, c'est niquel, plus qu'a mettre les hélices et le bapteme est pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 6 septembre 2017 ???? Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 12 septembre 2017 1er vol, le drone est parti en toupie à plat... bon j'ai re calibrer les moteurs, j'ai changer toutes les hélices pour des neuves, je retente demain quand je suis tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 12 septembre 2017 1er vol, le drone est parti en toupie à plat... bon j'ai re calibrer les moteurs, j'ai changer toutes les hélices pour des neuves, je retente demain quand je suis tout seul !Tu ne seras jamais seul, tout les seigneurs du Donjon te suivront pour toute la vie... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 12 septembre 2017 je testerais demain, j'ai remis des hélices de merde avec des vis... je suis dégouté, j'avais acheter du top moumoute comme hélice (furious fpv) au démontage, j'en ai niqué 2..... tellement c'est sérré, pas moyen de les retirer facilement.... alors que les hélices de merdes, je les pose et c'est fini !!! demain, je teste le sens des moteurs a vide et ensuite dehors avec des hélices bas de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 16 septembre 2017 Voila, ca vole enfin !! flash des moteur via blheli, re configuration, tous les moteurs étaient inversé !! test dans le jardin, ca vol niquel !! plus qu'a tester en mode accro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 17 septembre 2017 Quelqu'un a trouvé un tableau qui récapitule les différentes méthodes des 3 timers sur la taranis ?? je veux pouvoir checker le temps de vol complet du modèle et une alerte (je sais je sais c'est paramétrable !!) pour le temps des lipo, je n'ai pas de télémétrie sur le masque ni sur le drone, du coup, qu'il me chante un truc du genre, aller stop les dégats, crash toi maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calyan 0 Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour, existe il un mini récepteur avec télémétrie qui serais compatible avec la qx7 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pog2408 44 Posté(e) 25 septembre 2017 Le plus petit que je vois c'est le XSR, les XM et XM+ en étant dépourvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 25 septembre 2017 Je passe chez FrSky en X7 d'ici 15 jours mais je suis paumé dans les récepteurs, j'ai du mal à choisir entre les Récepteur FrSky D4R-II. https://www.studiosport.fr/recepteur-d4r-4-voies-frsky-2-4-ghz-p-5204.html?nosto=productpage-horizontal Et FrSky XSR https://www.studiosport.fr/recepteur-frsky-xsr-16-voies-sbus-8-voies-cppm-a10274.html Un avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites