Aller au contenu
bubu

Branchement recepteur radio

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, voilà, j'ai quelques soucis pour brancher mon récepteur radio sur ma carte de controle.

j'ai acheté un pack radio + emetteur : Radio Taranis PLUS 16 voies carton (mode 2)+ Récepteur X8R FrSky

et j'avoue je ne comprends pas comment brancher le recepteur, je n'ai que les cables fournis avec la carte de controle Multiwii Micro Wii. 

voici la doc fournie: http://www.frsky-rc.com/download/files/specification/en/X8R.pdf

si quelqu'un pouvait apporter son aide, je lui en serais éternellement reconnaissant.............. :-)

Tu n'est pas au bonne endroit...C'est du DIY ca.

Je déplace =>

C'est pas sa ?

post-62-0-89825200-1419965077_thumb.png

Mais la c'est comme pour les ESC tu branche -/+/s qu'une foi (sur la voie gaz par exemple) pour le reste tu branche que le signal.

re

bon j'avoue je suis perdu

pour le branchement, je branche bien mes esc sur ma carte controleur et je relie celle-ci avec un seul cable sur mon recepteur radio?

car on peut mettre directement les esc sur le recepteur également ????

je nage un peu.....

merci à vous, en fait la multiwii c'est ok, j'ai déjà telecharger le fichier dedans, mon pb c'est le cablage physique entre le recepteur et ma carte.

recepteur-816-voies-x8r-avec-antenne-pcbmultiwii-micro-wii-atmega-32u4-usb-gyro-

je branche mes esc sur ma carte multiwii, ok et de là je dois aller sur mon recepteur avec un seul cable, mais je ne sais pas où le brancher, sur SBUS, RSSI, SMART ????

Bonne année !!!!!!!

Bon j'ai trouvé comment brancher mon récepteur à ma carte sans passer par un seul câble, du coup je commande bien mes moteurs. Armement et désarmement fohctionnent. J'ai ronc réussi à calibrer mes moteurs.

Je vousbtiens au jus pour la suite.

Encore merci

Alors, la voie dex gaz un câble + - signal sur la voie des gazcee la multiwii et après un seul fil (signal) pour le reste.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.