Tapasso77 4 Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour, Qui sait a quoi sert cet accessoire fourni avec le Nano ? Bonne fin d'année 2014 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 décembre 2014 Hello c'est en carton ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 31 décembre 2014 Salut Xav, Non c'est en mousse avec du collant double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 décembre 2014 franchement on se rends pas compte sur la photo car y a aucun rapport d'échelle, on sait pas si c'est petit ou gros, si ça se trouve j'avais pareil dans la boite du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 31 décembre 2014 Je voudrais joindre une autre image, comment faire je ne vois pas l'option !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 décembre 2014 http://www.faq-drone.com/topic/1634-comment-marche-le-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 31 décembre 2014 Voici une autre image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 décembre 2014 Je pense que c'est pour coller la une carte mère de remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 31 décembre 2014 Je pense que c'est pour coller la une carte mère de remplacement je ne pense pas, c'est trop épais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 31 décembre 2014 à conserver lors d'une éventuelle soudure ou remplacement de châssis ça peut être bien utile sous la carte, sans sa ,le nano qx est désiquilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 31 décembre 2014 Oui oui, je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapasso77 4 Posté(e) 31 décembre 2014 Je pense que c'est pour coller la une carte mère de remplacementOui tu as raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 janvier 2015 C'est aussi livre avec le chassie de remplacement.... 2 Tapasso77 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiaze 4 Posté(e) 2 janvier 2015 Et les 4 petit bout de plastique vraiment tout petit servent a quoi ? Ils doivent faire 1mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 janvier 2015 Les 4 petit caoutchoucs rond ? Un indice : regarde comment tien la bulle sur le NanoQX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiaze 4 Posté(e) 3 janvier 2015 Les 2 petites encoches ? Une a gauche et l'autre a droite ? Je savais pas que ca se changeais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2015 Oui les petit rond noir 1 de chaque cote de la bulle il serve a accroche les tétons du chassie... 1 Tapasso77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites