Aller au contenu
clipper

Radiocommande Hubsan H501S Ré-Utilisable ?

Messages recommandés

Bonjour
 
J'ai perdu mon drone Hubsan H501S, coulé hier dans un étang, après avoir heurté un arbre, je n'ai pas réussit à le récupérer, snif. Il ne me reste que la télécommande.
 
J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir un drone BNF compatible avec cette télécommande.

J'aimerai limiter mon budget à 100/150 euros. Est-ce qu'il y a des petits modèles sympa dans cette fourchette de prix ?

Avez vous des liens à m'indiquer pour savoir comment faire ... apareiller, mis à jour ...

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une radiocommande hubsan est seulement compatible avec ses produits.

Si tu revends ta rc et que c'est une version pro, je connais quelqu'un qui serait intéressé de te la racheter. ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les autres ignares: BNF: bond to fly: drone vendu sans radio commande.

BIND (pour appairer) et pas BOND comme l''agent secret  :ssv:

 

Ensuite on parle de RADIOcomamnde et on laisse la TELEcommande pour changer les chaînes de sa télé  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Radiocommande (!) est juste le modèle basic (mais avec Lipo).

L'appareillage (le BIND) se fait donc simplement en allumant radiocommande et drone Hubsan ? ou je suis naïf/optimiste et c'est plus compliqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'appareillage (le BIND)

J'ai jamais parlé d appareiller (cest a duré mettre un appareil) mais d appairer !!!

 

Pour se faire tu allumes le Drone, puis tu appuies sur la touche photo de ta radio en même temps que tu l allumes (mieux vaux être près du Drone, parfois il faut le coller à l arrière du Drone.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.