alcyon7 0 Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour, nouveau su ce forum je viens d'acquérir un blade 180 QX. Mon pseudo est alcyon7, un clin d'oeil à la mer puisque je suis plongeur professionnel et j'habite dans le var. Après une prise en main précautionneuse je commence à piloter à peu près correctement. Malheureusement, le train d'atterrissage est déjà cassé, ce qui n'est pas vraiment gênant mais le plus embêtant c'est qu'un des moteurs ne répond plus et je ne sais pas si ça vient de lui ou du module. Quelqu'un peut il m'aider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) salut et bienvenue sur le forum. je laisse les pros te répondre je dirais que la première question qui vient à l'esprit est : y a t il eu crash ? Modifié 31 décembre 2014 par the guitar hero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 31 décembre 2014 Salut, bienvenue sur le forum Pour ton problème, il serait préférable de commencer un nouveau sujet. Avec un titre clair. Comme ça si un autre à le même problème il va pouvoir trouver le solution... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 janvier 2015 Salut Titre modifier.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 1 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 janvier 2015 Hello un clin d'oeil à la mer puisque je suis plongeur professionnel et j'habite dans le var. ça me rappel que ma Gopro Hero 3 Black Edition à terminé dans le fonds de la baie de Cannes, si je t'avais connu plus tôt je t'aurais appelé... Maintenant y a des dauphins qui font des vidéos avec ma Gopro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 janvier 2015 Salut alcyon7, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites