Aller au contenu
cihan

Double Blind Eachine I6

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila j'aimerai acheter un nouveau drone (je dispose déjà d'un eachine racer 250 avec une radio I6), aujourd'hui j'aimerai me prendre le BAT QX105 sans forcement acheter la radio en plus.

 

Pouvez vous me dire si je peu contourner cette achat en utilisant ma radio pour deux drone  ? si possible m'expliquer un peu ce que je doit faire.

 

(si motivé me dire aussi ce que vous pensé du BAT QX105)

 

 

Merci a vous. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cihan,

La RC fs-i6, tu peux rentrée plus d'une dizaine de modèle différent (moi, ça doit être 20, sur la fs-i6x), je suis pas sûr du nombre, mais tu peux en mettre plusieurs [emoji108]

Pour le BAT 105, si c'est celui avec les gros moteur brushed, regarde les posts dans la section Eachine, notre modo insulaires Picasso, n'en fait que des éloges [emoji106]

Si celui avec les moteurs brushless, regarde sur le blog FPVpassion, ils en disent du bien aussi !!

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci pour ta réponse, tu pourrais l'expliqué comment fonctionne le principe du Multi bind, 

 

je dois faire un bind et allumé qu'un drone a la fois un truc du genre ?

 

Merci pour ta réponse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois bientôt recevoir le qx90c. Pour le binder sur ma i6 j'aurais les mêmes questions que toi lol

Il y a pas de tuto sur le net ? Je n'ai pas encore regarder mais je suis sur que ça existe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ta i6, en modèle 1, tu as ton 250. Il faut simplement programmer le QX105 en modèle 2. Je confirme, ce petit bat 105 est vraiment super affectueux avec les arbres! J'attends les protections d'hélices et des tripales pour comparer. Par contre, change de camera car l'origine ne va pas vivre longtemps (antenne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui je comprend elle est a vif !!! oué je vais prévoir ca dans ma prochaine commande :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.