thierrynl 4 Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour,mon prénom est mon pseudo et inversement. Je vis au Pays-Bas, comme l'indique les deux dernières lettres de mon pseudo.Je suis un total débutant, juste 40 minutes de vol, avec un petit drone modèle zuma avec une petite camera. plutôt un jouet un vrai drone, mais je voulais me faire la main sur une chose pas trop chère. et appréhender le pilotage.Mon but et de pouvoir faire des images aérien pour mes videos de plongéej'ai trouvé votre forum en cherchant des infos sur l'apprentissage du pilotage et en cherchant des astuces pour pouvoir décoller sur l'herbe sans en mettre dans les hélices.au plaisir de vous lire, Merci pour votre accueil.Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 juillet 2017 Salut et bienvenue 1 thierrynl a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour, sois le bienvenu. 1 thierrynl a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 9 juillet 2017 1 thierrynl a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 juillet 2017 Bienvenue à toi. 1 thierrynl a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 9 juillet 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 thierrynl a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour et bienvenue 1 thierrynl a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 9 juillet 2017 Salut et bienvenue 1 thierrynl a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannkee75 398 Posté(e) 9 juillet 2017 Boas-vindas ! 1 thierrynl a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 juillet 2017 Mon but et de pouvoir faire des images aérien pour mes videos de plongée Curieux ça, en général les vidéos de plongée se passent en dessous non? à moins peut être que tu pratiques le cliff diving ? 1 thierrynl a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour et bienvenue à toi 1 thierrynl a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 10 juillet 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrynl 4 Posté(e) 10 juillet 2017 Curieux ça, en général les vidéos de plongée se passent en dessous non? à moins peut être que tu pratiques le cliff diving ? C'est pour pouvoir insérer des vues aériens des sites de plongée en début de présentation ! un exemple de mes videos https://vimeo.com/222875758 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillardo 1 Posté(e) 14 juillet 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebargreen 97 Posté(e) 15 juillet 2017 bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites