joebargreen 97 Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour à tous je m'appel pascal j'ai 54 ans et suis un pur novice dans le monde des drones!! depuis quelques temps l'idée d'investir dans un drone me turlupine... je me voyais déjà avec un drone hyper sophistiqué faisant même le café alors j'ai profité d'un fracture du pied pour m'instruire un peu et suit tombé sur les avis nombreux et multiples de XAVDRONE ce qui m'a renvoyé sur ce forum. j'ai pratiquement passé ma journée alire les essais et avis sur les différents multirotors(si j'ai bien suivi c'est l'appellation officielle) et j'ai bien compris que rien ne servait de commencer avec un drone mulitirotors surpuissant pour commencer... donc en suivant tout ce que j'ai lut(j'en ai la pleine tête) et si j'ai bien compris j'ai err^té mon choix sur certaines annonces d'occasions... mais cela j'en parlerai dans un autre sujet. Me concernant je suis marié depuis 31 ans!!père de deux grands enfants, une jolie fille de 29 ans mariée possédant un master de droit et d'un garçon de 24 ans célibataire et ingénieur informatique qui passe sa vie entre la france, l'Allemagne et la république tchèque!! et depuis maintenant 17 mois papy d'un petit Maelan qui est notre rayon de soleil. Perso avec mon épouse nous sommes motards depuis toujours et roulons sur une sur un Suzuki 1300 gsxr hayabusa.voilà je pense avoir fait le tour (peut être trop) de ma présentation. merci à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 juillet 2017 Salut et bienvenue. Belle présentation Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 10 juillet 2017 Chouette présentation , bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 10 juillet 2017 Bienvenue !!! JC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 juillet 2017 Bienvenue à toi. Merci pour cette présentation complète. Ça fait plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanZ 89 Posté(e) 10 juillet 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 juillet 2017 comme pour la moto, on ne prend pas une buse en première bécane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 11 juillet 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 juillet 2017 Belle présentation Bonjour et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrynl 4 Posté(e) 11 juillet 2017 Bienvenue d'un autre novice ... chouette la présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebargreen 97 Posté(e) 11 juillet 2017 merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 juillet 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 11 juillet 2017 Salut Pascal, soit le bienvenu Compliments pour ta belle présentation, qui met en valeur ton aussi belle famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillardo 1 Posté(e) 14 juillet 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebargreen 97 Posté(e) 14 juillet 2017 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 15 juillet 2017 merci Maintenant tu peux partir, poignée dans le coin... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebargreen 97 Posté(e) 15 juillet 2017 Meuh non, je vais rester un peu je vais bien trouver deux ou trois citations pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites