Renanh 2 Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) Salut tous le monde,Je fais ma petite présentation comme tous le monde histoire que je ne passe pas pour un total inconnu ^^.En gros : Renan, 31 ans, nantais (donc breton ),papa d'une petite fille de 2ans, passionné de sport, d'aventure, de sensation et fou de trail running. Mon petit côté geek (développeur de jeux vidéo) m'a aussi attiré vers le modelisme. D'abord avec des véhicules tout terrain électriques, puis depuis peu vers les drones. Ma femme a touché dans le mille à Noël en m'offrant un sygma, et je m'amuse bien avec. Et si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour prévoir mon futur achat de drone, donc En attendant de découvrir le forum, je vous souhaite une belle journée à tous !Ciao (ah oui, j'adore aussi l'Italie <3) Modifié 13 juillet 2017 par xavdrone Titre : et oui le gars se trompe dans son pseudo LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 juillet 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 11 juillet 2017 (modifié) Salut Renan et bienvenue, Sympa ta présentation Modifié 11 juillet 2017 par Dan77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 juillet 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 11 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebargreen 97 Posté(e) 11 juillet 2017 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 11 juillet 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrynl 4 Posté(e) 12 juillet 2017 Degemer mat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 12 juillet 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 12 juillet 2017 Bonjour, sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour et bienvenue , moi vrai breton (56) ........44 Loire Atlantique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renanh 2 Posté(e) 13 juillet 2017 Merci à tous pour votre accueil ! J'ai pu découvrir un peu le forum et on y trouve plein dinformations intéressantes, donc content d'avoir trouvé ce petit coin sympa . A bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillardo 1 Posté(e) 14 juillet 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites