Foxalone 1 Posté(e) 13 juillet 2017 (modifié) Bonsoir,Je débute, je vais recevoir mon 1er drone samedi si la *** est cool...Ce sera un hubsan 501sJ'ai lu du positif et du négatif donc j'espère avoir de la chance Attirer par son côté vidéo, vu qu'il faisait du Nelly mais j'ai vu aussi qu'on pouvait atténuer l'effet.Je n'ai jamais essayé encore de drone... j'ai toujours été attiréé par les avions télécommandé mais jamais fait non plus.Voilà à suivre alorsJ'espère que mon drone ne décidera pas de se faire la malle comme j'ai lu pour certains en espérant que le RTT fonctionnera bien Voilà vous savez tout ou presque Modifié 14 juillet 2017 par xavdrone nom de la boutique supprimée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 juillet 2017 Salut et bienvenue 1 Foxalone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxalone 1 Posté(e) 13 juillet 2017 Merci Sorry pour les fautes, certaines sont restées.. Pas facile à se relire car sur tablette la typo sur le forum est blanche avec une ombrée donc gris clair pour le fond et typo blanche, pas simple pour écrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebargreen 97 Posté(e) 13 juillet 2017 Bienvenu sur le forum 1 Foxalone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 13 juillet 2017 1 Foxalone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 juillet 2017 Je connais le jello, mais le nelly, moi pas connaitre. Pareil pour le RTH parce que le RTT c'est tout autre chose 1 Foxalone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour et bienvenue à toi 1 Foxalone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour, sois le bienvenu. 1 Foxalone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxalone 1 Posté(e) 13 juillet 2017 Je connais le jello, mais le nelly, moi pas connaitre. Pareil pour le RTH parce que le RTT c'est tout autre chose Aïe zut, celles ci même pas vu, pourtant j'avais bien écrit, merci la tablette On ne peut pas personnaliser la typo ou le fond du formulaire car sur sur... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxalone 1 Posté(e) 13 juillet 2017 Aïe zut, celles ci même pas vu, pourtant j'avais bien écrit, merci la tablette On ne peut pas personnaliser la typo ou le fond du formulaire car dur dur... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 13 juillet 2017 Salut et bienvenue Bon courage pour l'expression écrite Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 14 juillet 2017 Salut et bon vol sur le forum. 1 Foxalone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillardo 1 Posté(e) 14 juillet 2017 Salut et bienvenue 1 Foxalone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrynl 4 Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour bienvenue sur le forum. 1 Foxalone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 14 juillet 2017 Salut et bienvenue 1 Foxalone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxalone 1 Posté(e) 18 juillet 2017 Salut et bienvenue Bon courage pour l'expression écrite Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Euh.... n'oubliez pas les Smiley ou autre mention... qu'as c'est censé être marrant... Sinon ça va merci je sais m'exprimer mais j'ai du mal sur les forums qui sont pas très lisibles quand on écrit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxalone 1 Posté(e) 18 juillet 2017 qu'as = quand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 juillet 2017 oui c'est toujours plus compliqué avec un téléphone qui est plus petit et en plus qui rédige à sa convenance avec l’écriture intuitive . tu peux essayer avec la version mobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myc939 17 Posté(e) 24 juillet 2017 bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites