DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 juillet 2017 Salut ^^ Et en + le type s'en vente.... [emoji34] [emoji21] [emoji20] https://www.helicomicro.com/2017/07/18/vol-pres-de-laeroport-de-tel-aviv-dji-prend-position/ Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 18 juillet 2017 Merci pour l'info. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller poser un commentaire sous la vidéo de cet abruti ! C'est à cause de gens comme lui que nous sommes considérés comme des parias ! ! ! Et ça m'énerve au plus haut point ! 2 jpb77 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebargreen 97 Posté(e) 18 juillet 2017 Mais c'est vraiment un abruti ce type, 5 jours dans les geôles israéliennes ne vont pas lui faire de mal !!! 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 juillet 2017 J'ose à peine dire que je viens de me faire 5 lipos sur un aérodrome... Bon, contrairement à lui, j'ai le droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 juillet 2017 Merci pour l'info. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller poser un commentaire sous la vidéo de cet abruti ! C'est à cause de gens comme lui que nous sommes considérés comme des parias ! ! ! Et ça m'énerve au plus haut point ! Tout à fait d'accord avec toi, François.... Encore un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire. 1 fgermain a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites