jeggs2b 0 Posté(e) 2 janvier 2015 Salut a tous ! Mon pseudo c'est JEGGS2B je viens de Corse, je ne suis pas, en tous ca pas encore, un passionné de modelisme mais j'aprécie beaucoup! je me suis inscrit pour les conseils car je viens d offrir a mon fils de 8ans un drone ARES ETHOS QX130. Au début c'etait pas evident mais la il gere putot pas mal !! Comme je ne suis pas doué, j'ai besoin de conseil, car ce drone est tres fragile et je sens que je vais devoir souvent le réparer... Au plaisir de vous lire. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 2 janvier 2015 et bien bienvenue à toi.... il y a des experts ici.... qui sont bienveillants... malhauerseusement je n'en fais pas partie et boxe dans ta catégorie.. à bientôt! 1 jeggs2b a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 janvier 2015 Hello 1 jeggs2b a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 janvier 2015 Salut JEGGS2B, bienvenue sur le forum 1 jeggs2b a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 janvier 2015 Salut...Bienvenue sur le forum 1 jeggs2b a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggs2b 0 Posté(e) 2 janvier 2015 Merci a tous pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2015 salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 5 février 2015 salut et bienvenue ils sont gâtés les " mioches " de 8 ans , ils en ont de la chance , moi , à cet age , j'avais droit à une panoplie de Davy Crockett !! la chance qu'ils ont !! beau cadeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites