Piff78 5 Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Bon d'abord bonne année :-) c'est de période ! ensuite merci à xavdrone.... d'exister c'est cool. Bon bah je suis en mode lecture donc je continue car si j'avais depuis longtemps envie de me payer un drone style Parrot j'ai pris ma claque quand France 3 a diffusé un reportage sur le FPV.... BANG ! (c'est le bruit de la claque) Comment j'ai pu passer à coté :-( bon ok j'ai arrêté le modélisme (TT électrique il y a.... longtemps) mais quand même. Donc c'est partit je suis à la recherche du saint graal (en gros le pied pas cher) pour pouvoir tester, dans un premier temps drone à poil (sans fpv ni nacelle) et ensuite on verra bien. Donc je me tâte en un truc à base de DJI 450 ou un p'tit 250 porket ou un jpay quad aero-tek (ces 2 derniers étant des p'tits produits de chez nous j'aime bien l'idée). Enfin je retourne vous lire dans les différents sujets et ensuite si j'ai des questions.... OUAIIIII PLEIN ! En tout cas bonjour tout le monde et à bientôt laurent (aka piff78) Euh je commence fort j'ai raté le à lire avant.... Bon je suis sud Yvelines près de Rambouillet et j'ai... RIEN qui vole et tout ce qui roule est dans des cartons donc TOTAL NOOB Modifié 2 janvier 2015 par blitz titre modifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 janvier 2015 Salut...Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 janvier 2015 Salut Laurent, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2015 salut soi le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 janvier 2015 Salut et bienvenue, belle présentation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 janvier 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites