Phil 243 Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour, Cette radio me tente pour remplacer ma Devo 7. L'écran sera un vrai plus pour mon utilisation. Je me demande simplement s'il n'est pas trop petit. 3,5 pouces ce n'est pas trop juste? Le but est d'avoir un retour image correct (sans prétendre remplacer les lunettes fpv) et la télémétrie. Sinon est il lisible, bien contrasté et précis? Sur les photos, l'antenne semble plus courte que celle de la Devo 7 et non orientable. J'espère que ça ne nuira pas aux performances en terme de portée. Merci pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck06 15 Posté(e) 22 juillet 2017 (modifié) Bonjours, j'ai la F4. L'écran est trop petit pour faire du FPV. Et la qualité de la réception vidéo de base est mauvaise (faut modifier l'antenne). -Pour la porté radio, pas de problème ceci dit. La puissance est même réglable via un menu mais le max c'est 20dbm (ce qui correspond au standard de la majorité des radio). Puis la F7, c'est une vieille radio et c'est du walkera...Je te la déconseille, à moins que tu puisse l'avoir à très bon prix... Edit : Il faut aussi prévoir une lipo 2s pour cette radio. C'est une serial killeur de pile ^^... Modifié 22 juillet 2017 par Franck06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour, Je l'ai vue en Chine aux alentours de 80 euros neuve, port gratuit. A ce prix ça me démange. Contrairement à d'autres je n'ai jamais été déçu par le matos Walkera. J'ai eu plusieurs hélicos et drones de la marque sans jamais aucun souci. Bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 22 juillet 2017 Personnellement, ce n'est pas franchement le genre de radio vers laquelle je me tournerais. Si tu veux vraiment un retour vidéo sur l'écran de la radio, la tango de chez TBS le permet également. Et tu pourrais monter n'importe quel type de module d'émission, pour aller avec des récepteurs frsky, spektrum, etc... Sinon, il y a les radios de marques grands classiques : frsky, spektrum, graupner, futaba, multiplex, hitec, etc... Et les petits nouveaux pas cher comme flysky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 23 juillet 2017 Je pense que tu devrais acheter un écran boscam avec diversity ou autre qui serait compatible avec la devo 7. Moi j'ai acheter l'écran de picasso pour principalement ma devo 7 et mon f320 et je peut te dire que 7" c'est bcp mieux comme écran pour faire du fpv ou autre. Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites