Aller au contenu
Yannkee75

Message Pour Télépilotes Diplomés

Messages recommandés

[ - Message à supprimer Boss si c'est malvenu - ]

Bonjour,

Petit message pour les télépilotes DIPLOMÉS (j'insiste sur ce dernier terme) et enregistrés à un RCS.

J'envisage, pour l'Office de Tourisme du village station dont j'ai la charge à côté de l'Alpe d'Huez, de communiquer grâce à un petit film promotionnel. J'aurais besoin d'une estimation approximative du coût. Pas un devis, mais un ordre d'idée avant de monter un budget.

Je préfère demander ici en première intention avant de m'adresser aux boîtes du coin, je trouverais ça plus sympa.

Il y aurait donc 3-4 séquences à produire pour produire des films montés avec une musique libre de droit fournie. Voici les idées préliminaires :

1./  film en hiver

- survol du village (c'est tout petit), on est un village station, pas une usine à neige,

- survol des installations (front de neige)

2./ film en été

- survol du village (c'est tout petit en été aussi ;-) ),

- survol de quelques portions de sentiers et pistes de trail, moutons en pature

3./ et 4./ survol présentation immobilier

- insister sur quelques bâtiments destinés à la location saisonnière dont deux bâtiments communaux en particulier, en été et en hiver donc.

Il faudra être mobile et s'adapter à un tournage sur demande en fonction de la météo, donc réactif sous 2-3 jours (en hiver journée avec neige abondante au sol, soleil et sans vent, en été journée de soleil sans vent)

Lieu : Alpe d'Huez et alentours

Possibilité d'hébergement à négocier si besoin.

Vous pouvez me répondre ou poser des questions ici ou en MP.

Merci et en attendant, bon vol !

Être réactif sous 2-3 jours va être compliqué puisqu'il faut 5 jours maximum pour avoir une réponse de la DGAC, après avoir envoyé en recommandé à la préfecture.

Le prix serait entre 1500 à 2000 € pour la captation vidéo hiver et été. Environ 500€ pour le montage vidéo.

C'est bien un ordre de prix.

Tu peux trouver moins cher. Mais il faut toujours voir des vidéos du télépilote pour te faire une idée de sa prestation. C'est ce qui détermine le prix du service pour la qualité de la vidéo.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Être réactif sous 2-3 jours va être compliqué puisqu'il faut 5 jours maximum pour avoir une réponse de la DGAC, après avoir envoyé en recommandé à la préfecture.

Le prix serait entre 1500 à 2000 € pour la captation vidéo hiver et été. Environ 500€ pour le montage vidéo.

C'est bien un ordre de prix.

Tu peux trouver moins cher. Mais il faut toujours voir des vidéos du télépilote pour te faire une idée de sa prestation. C'est ce qui détermine le prix du service pour la qualité de la vidéo.

Merci pour ta réponse.

Bien compris pour le délais DGAC, 5 jours minimum c'est bien ça ?

Donc au total 2500 environ eu pour la prestation complète. Tes montants sont dans l'idée HT ou TVA incluse ? (je ne connais pas ton statut). Déplacement inclus ou en sus ? - et ne joue pas sur les mots je t'en supplie JP ;-)

Je ne cherche pas à tirer les prix vers le bas, ce n'est pas dans mon intérêt non plus, rassure toi :-)

C'est un ordre de prix en ttc.

À ce prix là, c'est déplacement inclus.

Après si tu veux me faire travailler, je verrai le prix à la baisse pour un membre du forum et surtout pour mes débuts de ma nouvelle profession, je suis surtout prêt à faire une bonne remise, si je peux garder aussi la vidéo pour le mettre sur mon futur site et réseau social.

Dans se cas là, mp moi... ????

Les tarifs que j'ai appliqué jusqu'au 31/08/2016 étaient pour une prestation. 500€ TTC jour avec un maximum de 5 heures de présence sur site.(soit 100€ de l'heure). 150€ TTC pour une vidéo sur clé USB de 15 minutes et 80€ pour une planche de 15 photos. Frais de déplacement en sus.

Je ne faisait que de la prestation en mer. C'est pour cette raison que la limite était de 5 heures et le montage était réalisé par un tiers.

[ - Message à supprimer Boss si c'est malvenu - ]

Aucun souci mais par contre je pense qu'il faudrait la déplacer dans une autre section pour avoir plus de "chances" d'être vu, mais je vois pas où (pour l'instant)

Sinon concernant les tarifs tu en trouveras des moins cher et des beaucoup plus cher c'est comme pour tout, après faut voir des exemples de montage et le type de matériel qu'ils ont de disponible.

Ensuite peut être qu'en montage et condition avec neige le prix est différent donc prudence pour les estimations

Aucun souci mais par contre je pense qu'il faudrait la déplacer dans une autre section pour avoir plus de "chances" d'être vu, mais je vois pas où (pour l'instant)

ok, merci, alors si même toi tu ne vois pas ;-)

Je pensais aussi à "rencontres entre membres" mais ce n'était pas non plus parfait...

Sinon concernant les tarifs tu en trouveras des moins cher et des beaucoup plus cher c'est comme pour tout, après faut voir des exemples de montage et le type de matériel qu'ils ont de disponible.

Oui, c'est une toute première approche à la louche pour moi. À affiner bien sûr.

Ensuite peut être qu'en montage et condition avec neige le prix est différent donc prudence pour les estimations.

*montagNe* j'imagine ? Oui c'est pour ça que j'avais précisé mais tu fais bien de le rappeler.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.