Taxalex 3 Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour à tout le monde, je me présente sur le forum car j'ai fait l'acquisition d'un Blade 350 QX2 que je devrait "normalement " recevoir lundi ! J'habite en Picardie ou plutôt "pluicardie". J'ai fait un peu de modélisme étant jeune (motoplaneur 1.80m d'envergure, moteur 1,5cm3) et je souhaite me relancer dans l'aventure. Je trouve les "drones" oups quadricopters sympa et apparemment facile pour démarrer du fait des différents mode de pilotage (j’espère ne pas me tromper ! ). J'habite à la campagne donc espace de vol à perte de vue . Je m’inscris sur ce forum car je sais qu'il y a toujours des âmes charitable pour donner de nombreux conseils et tuyaux aux petits nouveaux comme moi. Merci d'avance . J'ai hâte de recevoir la bête et vous tiendrai au jus pour la suite des événements . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 janvier 2015 Salut Taxalex, bienvenue sur le forum Pour les conseils tu es bien tombé, le 350 QX est très connu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 3 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 janvier 2015 Hello ou plutôt "pluicardie". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2015 salut, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites