julien87 0 Posté(e) 3 janvier 2015 bonjour, à tous je suis julien j'ai 30 ans et je souhaite acheter mon premier drone ,je m inscrit donc sur le forum pour avoir des conseils. Je suis dans le limousin. J'hésite entre : un blade 180 QX, un blade 200 QX et un latrax alias. Je souhaite faire un peu de vidéos. Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 3 janvier 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 janvier 2015 Hello Si t'as jamais piloté, oublie le 200 QX... Mais n'hésites pas à créer un nouveau sujet pour ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien87 0 Posté(e) 3 janvier 2015 dans quel rubrique dois je ouvrir un sujet? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2015 salut, sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 janvier 2015 Salut Julien, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 3 janvier 2015 Bienvenue sur le forum Julien. Tu peux ouvrir le sujet dans "divers". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 janvier 2015 ou plutôt dans "autres multi rotors" car tu sais pas lequel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 janvier 2015 Salut xavdrone. Il faudrait peut être faire une rubrique choix de quad car le thème va dans plusieurs parties du forum et ça mélange un peu tout. Comme ça c'est plus facile à trouver. Qu'en penses-tu ? 1 Alsaco a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 janvier 2015 bonne idée, mais y a plus qu'à savoir dans quelle partie mettre ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 4 janvier 2015 Je trouve que le meilleur endroit est la partie "multi-rotor". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 janvier 2015 c'est fait : http://www.faq-drone.com/forum/57-quel-drone-choisir/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites